Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question de mémoire vive et pb d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de mémoire vive et pb d'install

n°1788048
james west
Posté le 07-09-2002 à 11:13:09  profilanswer
 

je reposte sur ce sujet car pb tjs non résolu. j'ai 2*256 ddr2100 noname. J'essaie d'installer xp pro ou 2000sp1(d'origine) et là, freeze, durant l'installation dès que l'on arrive au premier écran de démarrage.
là ou je pige pas c'est que j'arrive à installer win98se, alors qu'auparavant aucun os ne passait.
je précise que que jai testé élément par élément, et que c'est tjs pareil pour installer 2000 ou xp.  
j' ai testé différents voltages pour la mem, a savoir 2.4,2.5 et 2.7 (2.5 étant par défaut).
pareil pour cavaliers voltages cpu, mis à 1.85 avec toute la gamme intérmediaire de 1.55 a 1.85v
d'ou cela peut bien venir car auparavant j'avais poit point ces pbs
si quequ'un avait une ou des soluces, ce serait bienvenue
:james


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 11:13:09  profilanswer
 

n°1788067
nass
Posté le 07-09-2002 à 11:23:05  profilanswer
 

t'aurais pas fait un reset bios qui aurait réactivé l'option virus protect ? tes paramètres sont par defaut (pas d'OC, ni proc ni mem) ? t'as essayé avec 1 seule/une autre barrette pour voir ? T'as testé ton matériel ailleurs/essayé avec juste la CG ? Ce ne serait pas plutot un pb de ressource ?

n°1788082
james west
Posté le 07-09-2002 à 11:27:46  profilanswer
 

des restet j'en ai fait à la pelle. vais regarder pour l'option virus protect mais là je vois pas en quoi cela pourrait influer ?


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°1788094
nass
Posté le 07-09-2002 à 11:31:46  profilanswer
 

il ne te met aucune erreur de copie de fichier lors de l'install ?
 

james west a écrit a écrit :

des restet j'en ai fait à la pelle. vais regarder pour l'option virus protect mais là je vois pas en quoi cela pourrait influer ?
 



n°1788405
james west
Posté le 07-09-2002 à 13:52:31  profilanswer
 

négatif pour mesg d'erreur à l'install. arrivé parfois avec les 02 barettes mai maintenant, ne le fait plus


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°1788545
james west
Posté le 07-09-2002 à 14:58:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question de mémoire vive et pb d'install

 

Sujets relatifs
Voila un p4 2.4a ou un un p4 2.4b ? telle est la questionMémoire DDR qui a fait le test ?
probleme d'install windows sur hd scsi !!! helpOptimisation Memoire !!!
euhhh juste un doute !!quelqun peut me repondre ????(memoire)Suite probleme avec DD ... flashage question :)
[SS51G] - QuestionINSTALL DE WINDOWS XP PRO
A quoi sert exactement la memoire cache sur un DD ?[help] vidage de la memoire sous win2k gros pb!
Plus de sujets relatifs à : question de mémoire vive et pb d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR