| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur cette config ! |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 03:21:39 ![]() ![]() |
le rescator | Bon, pour le Dual DDR, je suis bien un crétin !!!! Message édité par le rescator le 29-08-2004 à 03:44:52 |
le rescator | Ben, je trouve Core C1 avec CPUID (je me souviens plus du nom exact du soft !). C'est pas un C alors ? |
DivX | pas possible non les P4C sont en FSB 800, donc impossible d'avoir un 2.66GHz. |
le rescator | Si si ! j'ai vu des P4C en 2,4 / 2,66 / 2,8.
|
le rescator | ça m'étonnerai que mon p4 soit un 800mhz en bus, c sur, mais c bien un C en 533 ...
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 04:23:14 ![]() ![]() |
le rescator | Aaaaaaaah ok !!! Merci à toi DivX pour m'avoir "éclairé" ! et merci à toi aussi NaNe pour ton humour !!!!! Hé hé !! |
Nane | ué désolé si l'un de vous "aime" intel mais g pas su m'empecher et viens d'me réveiller y a pas longtemps...c grave comme on vit en décallage ces vacances... |
le rescator | mouais, c bien ce que je pensais, je vais prendre une barette 512. Mais donc, ya pas de double canaux mémoire sur les nf3 sur 754 ? |
le rescator | Mouais, bah on verra bien NaNe, d'ici là dans 1 an, ça va encore bcp bougé ... comme d'hab |
Nane |
|
DivX |
|
le rescator | Force est de reconnaitre le parcours réalisé par AMD ! Tant mieux, ça fait de la concurrence et donc, baissé les prix |
le rescator | Pinaise DivX, tu m'étonnes, là ils sont rigolo chez AMD ! Ils finiraient par ressembler à Intel par moment ! Qu'est-ce t'en penses, NaNe ?! |
le rescator | ça te tente pas, DivX, de passer sous A64 ? Je vois que tu est sous Athlon XP. |
DivX |
|
Nane | MOI AUSSI G ACHETE LA GT!!!!!!!!!!!kelles impressions?elle déchire vraiment bien hein? |
DivX |
|
Nane |
|
DivX |
|
le rescator | Déjà mort le 754 ?! Mais c pas nouveau ?! Pinaise !!! OUIN !!!
|
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |