Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[QUESTION] Carte mère nforce2 pour AMD

n°2478439
xanack
Posté le 28-05-2003 à 16:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snipecmoi a écrit :

quel genre de réglages ???


 
 
le bios des abit est très complet et donc faut connaitre un minimum.....
perso j'ai eu une BH6 et une KT7A, cette derniere j'ai vraiment galéré pour quelle soit stable, sutout avec un chipset via de l'epoque.....
 
mais bon d'après les comparatifs l'A7N8X et la nf7s sont a peu près similaire, l'abit est quand meme plus destiné aux overclockeurs et aux bidouilleurs, mais si tu aimes ça alors ton choix est bon.... moi j'avais jamais connu d'asus donc je m'y suis mis et je dois dire que je ne regrette pas... de toutes façon les deux cartes sont très bien mais pense a verifier que tu as une rev 2.0
a+

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 16:58:36  profilanswer
 

n°2478591
PhyNet
Posté le 28-05-2003 à 17:45:17  profilanswer
 

1- c'est ma 2eme abit (zm6 avant).. c'est comme toutes les cartes mères, si on veut pas faire de réglages dans le bios, on n'est pas obligé normalement..
 
2- je comprends qu'au bout de 3 cm d'une meme marque on doute, mais là encore, on trouvera certainement en nbre identique des gens qui n'ont jamais eu de soucis..
 
3- y a une sortie optique sur l'abit aussi ;)
 
4- le test de HFR est un peu vieux et n'est certainement plus très représentatif d'un point de vue perf.. les nvelles révisions semblent nettement meilleures..

n°2478703
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 28-05-2003 à 18:34:59  profilanswer
 

ok, je pense avoir assez d'éléments pour faire mon choix maintenant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une EXCELLENTE review NForce2 / i865 / i875 !!Questions sur ordre install driver Nforce2
Question sur ma configSouci assez Etrange concernant carte réseau
Ma carte graphique chauffe tres fort depuis nf7-s o_Ocarte mere pour P4
Question RAIDkel cpu et kel carte mere choisir....
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Carte mère nforce2 pour AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR