Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question T° Barton et autres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question T° Barton et autres.

n°2384978
jervil73
Posté le 22-04-2003 à 08:16:39  profilanswer
 

Est il vrai que les BARTON XP2500+ chauffent beaucoup plus que les XP2400+ a leur fréquence de fonctionnement originale.
Un simple Taisol 760 sera il suffisant pour refroidir correctement ce proc en cas d'overclocking (genre 1883 -> 2100).
 
Niveau perf et overclocking est il préférable d'investir dans un XP2400+ ou un Barton XP2500+.
 
Les BARTON XP2500+ ont ils tous les mêmes facultés à l'overclocking, ou bien faut il tomber sur la bonne serie (et dans ce cas laquelle ?) comme pour les XP2400+.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 08:16:39  profilanswer
 

n°2385000
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 22-04-2003 à 08:49:15  profilanswer
 

le barton degage plus de chaleur que l'athlon xp  
 
mais il a une surface de contact plus grande donc il est en theorie plus facille a refroidir  :whistle:  
 
apres le barton 2500+ est un monstre d'overclocking cf new de presence pc
 
par contre ton aqua 690 c pas la peine il est a la rue depuis longtemp de toute facon l'aqua 690 c surtout son prix atractif qui a fait ca rennomé car question perf j'ai souvent vue mieux et question silence on en parle meme pas  :sweat:  
 


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2385005
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-04-2003 à 08:54:17  profilanswer
 

Fgruat a écrit :


 
par contre ton aqua 690 c pas la peine il est a la rue depuis longtemp de toute facon l'aqua 690 c surtout son prix atractif qui a fait ca rennomé car question perf j'ai souvent vue mieux et question silence on en parle meme pas  :sweat:  
 
 

Tu omets la possibilité de le modifier pour le rendre performant et silencieux ...
(ceci dit j'ai aussi modifier un ajigo avec un adaptateur 60>80) ...
 
Enfin pour un barton je mettrais pas un taisol non plus je pense que je monterais un peu plus haut dans la gamme des ventilateurs cpu :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question T° Barton et autres.

 

Sujets relatifs
question quelle carte satellite à acheté pour pcMon alimentation vient de griller : qqus question svp ?????
question sur lecteurs de cd et bruitQuestion sur alim ?
Question sur NF7-S rev 2.0question bete : combien en capacité max sur un canal ide ?
benchs Barton 2800+ / P4 2.8 Northwood / Xeon 2.8 HTNew Bios Abit KD7 (-Raid) : prise en charge du Barton et du Thorton !
BARTON 2500+Amd XP 2500+ Barton fsb 333 et abit kr7a raid bios cx...
Plus de sujets relatifs à : Question T° Barton et autres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR