|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [question] upgrade AMD Jeux petit budjet |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:28:25 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... | l'AX300Se est nul.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Avec ton budget, tu ne pourras pas passer à l'athlon64 (donc pas de pci-e non plus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ati radeon 9600 xt, mais c'est peut-être trop cher. Sinon, une 9600pro. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mobo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wazza | Merci MadPAt !!! |
irinae | si tu veut pas t'embeter, prend une conf toute faite chez ldlc .
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leo the FFF | La 9600 sera mieux, mais si tu es aventureux, tu peur prendre une 9550 (pas SE) et essayer de l'O/C en 9600 PRO mais c'est pas garanti... |
irinae | Et il aura pas de nouveau Boitier rien de plus que CM Proc Memoire Carte Graphe , Waw super chouette .
|
wazza | J'ai (et j'aurais) un seul DD, un graveur et un lecteur de DVD, c'est tout |
wazza | Merci, supernobou, mais comment fait on pour oveclocker une carte Gfx ?
|
wazza | Merci |
wazza | Oup's désolé |
Irvine Assembleur maudit | ça sert à rien la carte graphique sera bridée. Autant faire ce qu'il fait passer du duron à l'athlon xp ça fait un sacré bond en avant quand même! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Pour le dd, saches que les seagate ne sont pas silencieux en sata, mieux vaut alors prendre un hitachi équivalent.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wazza | Okay, cool pour la carte reseaux et pour le conseil sur le DD, j'aime pas le bruit |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, tu prends un seagate en ide, t'auras pas mieux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wazza | Nan, j'opte pour un hitachi :
|
wazza | Pour la RAM, tout le monde parle de crucial tech. c'est vraiment top ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour AMD | freeze au lancement de certains jeux |
Problème avec AMD Athlon XP 2600+ | question sur le silence des alims! |
achat de carte graphique pour les jeux | aider moi pou rmon upgrade svp |
Quelle carte mere tres stable pour un AMD Athlon 64 2800+ ? | Quel CPU choisir chez AMD ? |
Question sur la ram | Question avant achat de RAM |
Plus de sujets relatifs à : [question] upgrade AMD Jeux petit budjet |