Cor On va à Ch'Tor ? | pas de bol a écrit :
C'est un peu léger comme demande !
Tu veux un PC complet ? Ecran, clavier, souris et la tour ?
Quelle sera l'utilisation du pc ? bureautique, internet, musique, film, traitement image, traitement vidéo, jeu
Quel est le budget mis à disposition ?
|
Excuses moi, j'aurai du préciser, en fait l'utilisation c pour ma copine donc un truc pepere, pas trop cher, juste burreautique (word,excel), Internet un peu de jeu (c pas le principal), graver, écouter de la musique, lecture divx et dvd. Pas de traitemant image, ni vidéo.
J'ai oublié l'écran en effet, il me faudrait un écran plat 17" ou 19" pas trop cher mais bien. (250/300 euros environ)
Souris, clavier c pas non plus le principal mais si vous pouvez me conseiller ca serai cool (50 euros max pour les 2)
La tour je l'ai, c'est une tour moyenne avec une alim enermax 350 watts qui tient bien la route, dedans ya une asrock K7S8X (son et lan intégré) avec un Athlon Xp-m 2400+ 0.13µ et une Suma G4 TI 4200 SE, il me manque un bon dur IDE 200 go environ, un graveur dvd tranquille, pas le top qualité mais un bon (100 euros), Bonne ram : 512 DDR PC3200 (80 euros) et une imprimante qui fait aussi scanner a laquelle on peut mettre des cartouches génériques pas cheres.
A cela j'ai une petit kit son 2.1 de chez créative (21 watts RMS)
Merci d'avance... |