Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question noob: acheter un proco aux états-unis???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question noob: acheter un proco aux états-unis???

n°6205467
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-02-2008 à 06:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je voudrais changer de config... Je ne dois pas être le seul à penser ça mais vu la valeur du dollar en ce moment, ce n'est pas avantageux de commander un proco depuis les états-unis? Vous connaissez des sites de confiance qui vendent pour la France?
 
Merci d'avance pour vos réponses! :jap:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 06:42:36  profilanswer
 

n°6205469
samurai80
Posté le 06-02-2008 à 06:58:43  profilanswer
 

moi je suis au Japon, les prix sont a peu pres les memes que ceux des US en materiel informatique avec le taux de conversion actuel. Il y a qques semaines, le dollar etait un peu plus haut face au yen et les prix japonais etaient un peu plus interessants que ceux des USA. Par contre pour les apn ou les consoles de jeu, y'a pas photo, c beaucoup moins cher au Japon.

n°6205516
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2008 à 08:45:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question noob: acheter un proco aux états-unis???

 

Sujets relatifs
question sur sortie carte graphique vga et dvi>>>question(s) pour pc portable et carte graphique de tour fixe<<<
Reconnaissance du proco par la carte mère...bete question: besoin de pate thermique pour e2180 version boite
question frequence memoire et bus...Question sur Antec P182
Scsi en question, pour bien choisir, aide svp :)question CRTL+D
Question pour la ram 
Plus de sujets relatifs à : Question noob: acheter un proco aux états-unis???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR