Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour l'installation d'un processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour l'installation d'un processeur

n°1950616
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-11-2002 à 18:56:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un duron  700 et je viens de recevoir un duron 1300 version boite avec le ventillo.
 
Mon PB, dois-je mettre de la pâte thermique ?
 
Sur une vidéo d?Amd j?ai vu qu?il parle de pâte thermique et de « Thermal Pad » (le même genre de chose mais protéger par un adhésif (placer sous le dissipateur) a enlever a l?installation du processeur)
 
Hors mon dissipateur possède ce « thermal pad ».
Ils disent qu?il ne faut pas utiliser thermal pad + pate thermique
 
Donc j?en conclu que je n?ai pas besoin de pate thermique.
 
Ai-je raison ?
Donnez moi votre avis svp.
 
Merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 18:56:17  profilanswer
 

n°1950619
tristanf
RIP Rostro
Posté le 09-11-2002 à 18:57:50  profilanswer
 

Ca dépend si o/c ou pas, pas d'o/c nan, o/c oui, c'a conduit moins bien la chaleur que la pate, mais ca dépend de ton utilisation.

n°1950626
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 09-11-2002 à 19:00:34  profilanswer
 

tu as le choix c'est soit la pâte thermique soit le thermal pad. Il faut surtout pas mélanger les deux. Perso je trouve la pâte thermique plus performante pour refroidir mais pour en mettre il faut d'abord enlever la gomme qui se trouve en dessous du radiateur.
Autre remarque c'est que la gomme ou thermal pad est plus épaisse et protège un peu plus le cpu d'un montage du ventillateur hasardeux.
 
 
 [:nogood]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour l'installation d'un processeur

 

Sujets relatifs
problème installation carte vidéo geforce2mx msiprobleme pour l'installation de la geforce4 TI4200
Pb avec processeur et carte mère !Installation d'un nouveau disque dur, pouvez m'aidez svp ?
changement de processeurquestion au sujet des connectiques sur un alim
3 chites question pas existencielle mais bon (ram, a7n8x...)installation de ma vitre plexis + neon !!
question con sur les K6-2Garantie processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Question pour l'installation d'un processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR