| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels sont les symptomes d'un besoin de 1go de ram ??? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:10:06 ![]() ![]() |
nico42 |
|
boomer2607 i'm the best | pas en bi proco et definit l'affinité des taches |
nico42 |
|
Julien31 | J'allucine, le topic de riches... |
nico42 |
|
MrRogue ^v^ ........ | Plus sérieusement tes problèmes de cache sont plutôt liés à une mauvaise config du cache mémoire de windows. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 20-05-2003 à 16:39:01 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 20-05-2003 à 16:37:23 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:36:45 ![]() ![]() |
madperco | c pas le prix, mais l'utilité...
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MrRogue ^v^ ........ |
|
nico42 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
MrRogue ^v^ ........ | Ya un truc à savoir pour le swap si vous mettez plus de 2fois et demi la taille de votre ram il va vous bouffer toutes vos ressources et constemment utiliser un max. |
Ill Nino Love |
Comment ca se regle alors ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
whiteburner make love not war ! | conseil du jour :
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Ill Nino Love |
Ben le trip c'est justement qu'il doive tourner 24h/24...Et le fait d'ajouter 1go la dessus ca changera rien ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
madperco | ca mettra simplement plus de temps a s'engorger... mais ca s'engorgera qd meme.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |