|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqun aurait t'il une photo du ventirad d'orignie du p4 2.8 C? |
raph38070 | voila tout est dans la question |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:46:24 |
dRfELL I want to believe. | et aussi de celui du 2.6c :-) |
com21 real men don't click | celui du 2.6C vous l'aurez ce soir si vous êtes sages --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dRfELL I want to believe. | ah merci com21 |
el@gato | si qqun m'y fait penser si t'es gentil, je peux faire une photo de celui du P4C2.8... qui dort sagement dans sa boite depuis l'achat...
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 14-08-2003 à 14:51:29 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ils sont vendus avec les P4C aussi
Message édité par cpulloverclock le 14-08-2003 à 14:57:09 --------------- :) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:57:58 |
com21 real men don't click | effectivement c'est celui la --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dRfELL I want to believe. | com21 : c'est le meme pour le 2.6C ? |
el@gato |
|
dRfELL I want to believe. | on m'avait pourtant dit que celui du 2.6 n'etait pas le meme que celui du 2.4, |
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-08-2003 à 16:35:57 |
dRfELL I want to believe. | ok donc ca devrais passer très bien.
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 14-08-2003 à 17:06:05 |
dRfELL I want to believe. | heu, je ne trouve pas qu'il y en a trop, ca a l'air bon
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
justement jai plusieurs ventirad P4C avec ventilos differents --------------- :) |
dRfELL I want to believe. | les diametres different aussi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, 82W pour le P4 3.2 par ex.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai un P4A (et oui ) et c'est le même, mais aussi avec un diamètre moins important, peut-être 5mm de moins --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai les memes que sur la photo de cpulloverclock aussi bien sur mon ex-1.8A que sur mon 2.6C Message édité par Yoda_57 le 14-08-2003 à 18:50:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dWarFy81 Super-Connard |
|
gla | ce n'est pas le meme dissipateur que les p4B(j'ai un p4B 2.4Ghz et P4C 2.6Ghz) j'ai les deux sous les yeux , celui du p4c est plus leger et a une hauteur un peu plus faible , les ailettes sont plus fines et dc il y a plus s'espace entre elles et les ventilos sont egalement differents Message édité par gla le 14-08-2003 à 19:01:53 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla |
Message édité par gla le 14-08-2003 à 19:32:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad intel box p4c 2.6 | [Carte graphique] c'est quoi ce port (photo) ? |
Les magasins de photo | Mettre un ventirad slot sur ma radeon? |
[Ventirad] 2500+ Box | ventirad pour cpu amd? zalman ou volcano11 |
ventirad silencieux pour celeri 633 ? | Photo |
[ Photo inside ] A ts les possesseurs de P90F : HELP truc hyper chelou | Pb port usb // apareil photo |
Plus de sujets relatifs à : quelqun aurait t'il une photo du ventirad d'orignie du p4 2.8 C? |