|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques conseils ou avis pour ma nouvelle config... MAJ ;) |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:09:21 |
karmacoma__ Enjoy |
Personne ne peut m'aiguiller, me donner un conseil, un avis positif ou négatif? Allez syou plaît messieurs dames --------------- Don't believe the truth |
mrdoug | Si pas de jeu c'est pas mal du tout |
magnoule |
Message édité par magnoule le 16-09-2006 à 13:05:17 |
magnoule | J'ai édité. relis le bazarre
Message édité par magnoule le 16-09-2006 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:09:53 |
karmacoma__ Enjoy | Voilà qui a le mérite d'être clair ... Exit la ram ldlc, par ici la corsair value --------------- Don't believe the truth |
karmacoma__ Enjoy | MAJ, besoinde vos lumières sur le couple que j'ai sélectionné en bleu --------------- Don't believe the truth |
karmacoma__ Enjoy | Up,
--------------- Don't believe the truth |
macadam33 | Toujours preferer une autre marque style epox,dfi,abit ou asus à MSi ... c'est juste un conseil ... ça t'eviteras de gueuler sur les forums par la suite ... surtout si tu veux o/c ... |
karmacoma__ Enjoy | Aucun le message à l'air d'être clair.... Merci pour tous les conseils --------------- Don't believe the truth |
macadam33 | si tu as d'autres questions aps de soucis , je suis fraichement "de ban" depuis ce matin ^^ .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config très puissante | avis config 1500 |
Config 650 euros | Une bonne config pour durer |
Conseil pour une config... | [AVIS/SAV] Pb av CM HS . Sav Asrock ou magasin??? |
nouvelle machine Core2Duo + DQ6: quelle ram, quelle CG? | [AVIS] Pb av CM Sav Asrock ou magasin |
Plus de sujets relatifs à : Quelques conseils ou avis pour ma nouvelle config... MAJ ;) |