Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelqu'un connait l'adress de DTK?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait l'adress de DTK?

n°2079535
x212788
Posté le 26-12-2002 à 04:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce quelqu'un connait l'adresse web de DTK car www.dtk.com, que Hardware.com a dans sa bd drivers, ne marche plus.
Et c'est quoi cette boîte exactement, j'ai lu quelque part que c'est une boîte neerlandaise alorsque je croyais une japonaise.
 
Y-a-t-il un lien entre la société qui fait des cd/dvd/k7 vierge, celle qui fait des lecteur/graveur et aussi celle qui faite de PC et matos(oui, ça existe et c'est tawanais)
 
Merci
 
N.B: aussi est-ce que quelqu'un connait l'email du service client de wanadoo/adsl qui REPOND car j'en ai marre du n° surtaxé...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 04:20:42  profilanswer
 

n°2079590
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-12-2002 à 08:49:55  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce quelqu'un connait l'adresse web de DTK car www.dtk.com, que Hardware.com a dans sa bd drivers, ne marche plus.
Et c'est quoi cette boîte exactement, j'ai lu quelque part que c'est une boîte neerlandaise alorsque je croyais une japonaise.
 
Y-a-t-il un lien entre la société qui fait des cd/dvd/k7 vierge, celle qui fait des lecteur/graveur et aussi celle qui faite de PC et matos(oui, ça existe et c'est tawanais)
 
Merci
 
N.B: aussi est-ce que quelqu'un connait l'email du service client de wanadoo/adsl qui REPOND car j'en ai marre du n° surtaxé...


 
ça ne serais pas plutôt ça que que tu cherches ?
www.tdk.com   :??:


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelqu'un connait l'adress de DTK?

 

Sujets relatifs
Qui connait les frequences exacte deQuelqu'un connait CPUIdle
quelqu un connait l epox 8KTA3L?quelqu un connait un prog de recuperation de donné sur dd a moitié mor
qq un connait les alims hiper ?Quelqu'un connait la marque Nanya?
Qui connait les LB500 et NF-1500 MAL de CDiscount ?la cuv4x-d, qq'un connait?
Qui connait les moniteurs Harimax ???Qui connait l'écran suivant?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait l'adress de DTK?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR