|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles barrettes en DDR2-SDRAM pour un CPU Intel Pentium D 830 ? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:56:41 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | la carte-mere gere la memoire jusque la pc6400.
Message édité par vingtcent le 25-11-2005 à 17:03:06 |
mrbebert | Au dessus de PC3200, je pense pas que les gains soient très importants, car limités par le débit du FSB |
mrdoug |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | il doit pas jouer..sinon,il oserait pas prendre un paidai (a moin qu'il ait une geforce 4..il sera pas cpu limited) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:47:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 25-11-2005 à 17:58:36 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | vingtcent..si tu joues pas..le PaiDai te suffira...par contre,si tu es un joueur..oublie le PaiDai..même avec les drivers optimisé dual core,il vaut rien (la différence est minime..ce qui est pas le cas des x2 )
|
|
|
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Wilfried2828 |
|
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ça depend le jeu.... mon p4c a de bien meilleurs resultats que mon athlon XP avec civ4. allé savoir pourquoi |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne voudrais pas etre désagréable, mais j'en ai rien à fiche de savoir quel cpu à la plus grosse ...
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai discuté sur d'autres forums avec d'autres personnes, avec de vrais arguments qui m'on convaincu que le D8x0 n'était pas un choix judicieux au vu de mes objectifs. A savoir une machine qui va durer très longtemps, quitte à être un peu plus chère et/ou un peu moins performante. Pour bien situer, j'emploi encore quotidiennement une machine à base de pentium II
|
|
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la nécessité d'avoir de super barrettes bien cheres ? | pentium, pentium m, athlon 64... |
Quel CPU AMD entre 250 et 350 euros ? | Pentium III fsb 133, sur mobo fsb 100? |
Vitesse CPU pour Turion | Aide DDR2 / Carte Mère |
asus x850xt agp et pentium 4??? | Voltage trop faible = reboot + ventilo CPU out ?? |
Montage radiateur CPU? | Demande d'avis sur Carte Mere Carte Graphique et CPU |
Plus de sujets relatifs à : Quelles barrettes en DDR2-SDRAM pour un CPU Intel Pentium D 830 ? |