| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles conséquences si le cpu tourne a 100% tout le tps |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:05:55 ![]() ![]() |
symantec | Ben j' aurais une tendance à penser que OUI mais bon c' est à confirmé
|
Murphy |
sa durée de vie passera de 20 à 19 ans... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | l'alim ca doit pas faire une si grande différence
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Murphy |
le matos que tu achètes est fait pour etre utilisé... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jeunejedi | Je fait tourner depuis + de 3 ans une trentaine de proc (p3 733, 1ghz, athlon) et aucun n'a grillé, ni même une alim
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Xifem | non en fait ce qui se passe dans les p4, c'est qu'il y a un controlleur de chaleur interne.
--------------- Amicalement, |
mahieu S+Ko | vas-y! foldingue à donf |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:27:10 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
sbastienL | |
yogohr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, les trolls vous pouvez sortir, je viens d'ouvrir la porte Merci --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c_planet |
|
Nico [PPC] | Faut voir la consommation d'énergie aussi... un processeur qui tourne à 100 % consomme pas loin de 80W, c'est loin d'être négligeable. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2003 à 17:48:29 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2003 à 17:53:42 |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Nico [PPC] |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Commissaire | une lampe de 80 Watt qui tourne 24h par jour coute 6 ? par mois selon le calcul dispo sur www.edf.fr, ce qui fait 72 ? par an
|
mahieu S+Ko |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
hide |
cte vidéo est un fake, tout le monde le sait, ou alors si c'est pas un fake ils ont des moufles chez THG Message édité par hide le 05-05-2003 à 07:18:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 05-05-2003 à 07:48:56 |
Commissaire | Moi ca fait +10° à 100% et +8° à 75% |
hide | et alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
TotalRecall Modérateur | - un proco qui a le temps de monter à 300° avant de cramer, personnellement j'ai du mal à y croire, sauf peut être avec un vcore triphasé 400V et un lance flame braqué dessus.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une barette de PC133 ça tourne toujours sur un chipset BX ? | Le ventilo de ma GF3 Ti500 ne tourne pas... |
| Pratiquement aucun jeu ne tourne!!!!!! HELP | disque dur 7200 t et tourne a 5500 t |
| Ventilateur carte graphique qui tourne pas | Un PC qui tourne a 12 V... |
| ABIT NF7 : tout tourne... :) | ventilo de geforce 2 mx qui a jamais tourné !! |
| je tourne sans ventilo... | Mon lecteur de disquettes tourne dans le vide |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles conséquences si le cpu tourne a 100% tout le tps | |