Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil de config pour un "mopins doué " ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de config pour un "mopins doué " ...

n°1539322
pixeltrade​r
Posté le 19-06-2002 à 11:03:12  profilanswer
 

Bjr,  
 
Suis genre nouveau sur le forum .  
Je recherche un ti coup de main? pour apprécier la config que je voudrais me payer . Si vous pouvez me donner en qq mots votre avis de doué. ça m'aiderait bien . Je suis ti salarié, aussi ça représente pour moi un sacré investissement .  
 
Voici ce que je pense acheter :  
 
But : Trading continuel sur le net . Gros flux de données en temps réel ( cours de bourse, incrémentation cours en réel, ttes les 10 secondes ) .  
Plus tard, je veuix faire en amateur, de l'acquisition vidéo ( film famille ) .  
 
Je pense à :  
Ecran TFT 17" ( ja'i déjà un 15" Ilyama, super content ) .  
LiteOn  
Lecteur CD de base ( m'en fous mais il m'en faut 1 )  
Pareil pour lecteur de disquette .  
Carte mere : AUSTEK P4S533 chipset SIS645DX . Le seul truc qui M'embete, c'est qu'elle a que 2ports USB1 en plus ( me conseillez vous autre chose au mme prix ) .  
Carte graphiqye : impératif : Dual . J'ai prendra bien la G55O Millénium .  
Proc : Pentium je veux , P4 Northwood 1,6Ghz / Cache 1et2: 8kp et 512ko (Pentium ).  
Ram : Je voulais prendre un premier prix DDRRam 256, genre Elixir . Vous avez vu mon appli . ça suffit ptetre là . un ti conseil bienvenu si vous pensez que cette noname, faut pas la prendre .  
Tour : J'ai bien envie de me prendre celle qu'un gars vend d'occas en ce moment ...
DD : IBM ( pour moi, je pense que c'est mieux ) , 7200Rpm en 80Go .  
Pate thermique : je vais prendre de l'Artic Silver 3 . ( je pars à La Réunion, c'est un peu pour cela que sa tour me parait mieux qu'un premier prix ) .  
 
Bon, qd je serais plus riche, je me prendrais un graveur DVD, et une carte d'acquisition vidéo .
 
Voila .  
Si vous pouvez me donner un ti coup de main .  
 
Merci bcp .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 11:03:12  profilanswer
 

n°1539972
pixeltrade​r
Posté le 19-06-2002 à 14:41:21  profilanswer
 

up.  
 Mci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil de config pour un "mopins doué " ...

 

Sujets relatifs
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!!conseil carte tele
que pensez vous de cette config ???Besoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ...
Quel est la meilleure config du moment?Config idéale
conseil achat carte merepetite config à 2600f
Quelle config?Budget de 1000euros pour changer de config
Plus de sujets relatifs à : Conseil de config pour un "mopins doué " ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR