|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle mémoire prendre : pc 2700 ou 3200 ? Athlon 2600 + fsb 333...lol |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Bonjour.
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:39:54 |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
Message édité par skallorfeus le 30-10-2003 à 12:55:04 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
acaciane | et hop je me suis loupée!!lol
|
cpdump | Oui, ça marchera (il faut mettre CPU et Mem synchro sur AMD). |
Mr_OizO | c koi fsb |
Message édité par skallorfeus le 30-10-2003 à 13:22:25 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:20:06 |
Fouge | ... 5/5, 6/6
Message édité par Fouge le 30-10-2003 à 13:46:27 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Les gars, vous êtes sympa de me répondre MAIS... 5/5 , 6/6 ou encore 3/3, 4/4 ...Ben...J'y pige que dalle lol :-( Précisez vos réponses svp, soyez plus précis car balancer des infos comme sa , à la volé ben c'est pas très exploitable pour un novice en la matière (première fois que je vais avoir de la ddr lol ) Message édité par skallorfeus le 30-10-2003 à 13:52:03 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Ernestor modo-coco :o | Regarde dans le meta-topic pour avoir le lien vers le topic sur l'A7N8X --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Le [Meta-Topic] le topic unique des topics uniques :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Arf ! Une ptite précision... Tout ce que vous me dites là concernant la synchro proc / memoire... Est ce toujours valable pour faire du Dual Channel? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilateur pour xp 2600 + 333 ? | Teste mémoire avec Mtest |
Pourquoi des DDR 3700 et 4000 alors que les cartes mères sont à 3200 ? | A7V8X-X compatible avec 2 rettes de 3200 ??? |
quelle ram pour l athlon 64 | Voltage de mon CPU AMD Athlon xp 2000!!! |
Probleme de frequence memoire avec soltek MRN-l | Mémoire CORSAIR PC3200 low latency OU BIEN PC3700 laquelle prendre ?? |
configuration processeur memoire | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle mémoire prendre : pc 2700 ou 3200 ? Athlon 2600 + fsb 333...lol |