| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelle est la meilleure marque de RAM |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Reprise du message précédent :
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:50:32 ![]() ![]() |
nikko2028777 | Pour la durée de vie je me base sur du vécue : |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Effectivement que là je te comprend... Ce qui me fait douter c'est que justement avec la corsair c'est la loterie car les chip de la mémoire sont en fonction de la mémoire... On peut avoir de la bonne qualité comme on peut avoir de la me*de... C'est ça qui me ferais plûtot prendre crucial surtout, qui lui se fournit chez micron qui est un des meilleurs constructeurs de rams au monde je crois. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
kiceki | j'ai les adata pc4800 et j'en suis content...même bande passante que des ddr2 donc évolutives et à garder longtemps. Message édité par kiceki le 27-04-2005 à 20:27:43 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
kiceki | je sais j'en cherche...mais le mélange single dual me freine sur NF4...peut être un kit 2X1024 adata pc4800 tccd ? |
nikko2028777 |
|
firkrag | je suis aller sur le site de crucial et j'aimerai savoir la différence (autre que le prix Message édité par firkrag le 30-04-2005 à 22:46:24 --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
Ben59 | La 2e est ECC, la 3e est ECC et registered, il s'agit de methodes de corrections d'erreurs utilisées dans les configs serveurs. |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:17:50 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
firkrag |
Message édité par firkrag le 01-05-2005 à 22:29:39 --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
clad75 | elle est bien la A-Data PC3200 512Mo DDR Cas 2.5 ? |
MrBrOwNsToNe |
|
clad75 |
lepiaf37 | j'ai de la kingston en pagaille
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
MrBrOwNsToNe |
|
clad75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |