| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelle carte mere mATX am2 pour OC |
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:30:26 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
touletemperche |
Message cité 1 fois Message édité par touletemperche le 11-05-2007 à 11:03:57 |
touletemperche |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | pour l'abit il faisai alusion à sa fiabilité...vu le nombre recenssé d'abit qui ont cramé,j'risquerai pas d'y monter mes composants dessus...il à tord sur certains points aussi je dois l'avoué mais bon... --------------- Flickr |
Manyd Le hasard n'existe pas | Non, je n'ai pas testé la Sapphire mais d'après Anandtech, c'est une bonne carte mère.
--------------- Mon Feedback |
Kyosh1ro ... |
touletemperche |
Message édité par touletemperche le 11-05-2007 à 12:26:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:24:28 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Euh le pseudo bridage comme tu dis il est écris par HFR sur le post que tu quote justement... Là j'avoue j'arrive pas à te comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 11-05-2007 à 12:58:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
touletemperche |
|
Kyosh1ro ... | Bon choix de config... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
torinage | quel fsb on peut esperer avec la nview? |
Kyosh1ro ... | Je saurais pas te dire, je l'ai jamais eu entre les pates, mais les testeurs et utilisateurs étaient d'accord pour dire que c'était une des meilleures mobos pour o/c en m-ATX... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
torinage | des que tu passes le cap,fais un topic en cas.. |
bibi33 |
Message édité par bibi33 le 19-06-2007 à 15:53:03 |
Kyosh1ro ... | A l'époque ou j'ai écris ça, le G33 était pas sorti, à peine annoncé, et on ne savait rien des perfs en Overclocking, effectivement aujourd'hui tu aurais la Gigabyte GA-G33M-DS2R ou la Asus P5K-VM... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
torinage | le G33 a l'air vraiment interessant,faut voir la longevite des cartes meres.l'abit fatality avait tendance a lache dans les premieres versions. |
Kyosh1ro ... | L'Abit Fatal1ty c'est du xpress1250, pas du G33... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
torinage | vi mais c'etait pas automatiquement le chip qui lachait. |
Kyosh1ro ... | Je sais, mais c'était pour appuyer le fait qu'elles n'avaient rien en commun... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilié entre carte mère et carte graphique | carte son aureon 5.1 fun |
| Nom de carte mère ! | je ne sais pas quoi choisir comme carte mère |
| Carte TV tuner et NC Numericable | Carte mère de marque Intel overclockable ? |
| Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere mATX am2 pour OC | |