| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : quelle carte mere mATX am2 pour OC | 
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
Publicité  | Posté le 11-05-2007 à 10:30:26   ![]() ![]()  | 
westyle Mr. Worldwide | 

--------------- Flickr  | 
touletemperche  | 

Message cité 1 fois Message édité par touletemperche le 11-05-2007 à 11:03:57  | 
touletemperche  | 

| 
Kyosh1ro ... | 

--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
Kyosh1ro ... | 

--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
westyle Mr. Worldwide | pour l'abit il faisai alusion à sa fiabilité...vu le nombre recenssé d'abit qui ont cramé,j'risquerai pas d'y monter mes composants dessus...il à tord sur certains points aussi je dois l'avoué mais bon... --------------- Flickr  | 
Manyd Le hasard n'existe pas | Non, je n'ai pas testé la Sapphire mais d'après Anandtech, c'est une bonne carte mère.
 --------------- Mon Feedback  | 
Kyosh1ro ... | 

touletemperche  | 

Message édité par touletemperche le 11-05-2007 à 12:26:23  | 
Publicité  | Posté le 11-05-2007 à 12:24:28   ![]() ![]()  | 
Kyosh1ro ... | Euh le pseudo bridage comme tu dis il est écris par HFR sur le post que tu quote justement... Là j'avoue j'arrive pas à te comprendre...  Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 11-05-2007 à 12:58:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
touletemperche  | 

| 
Kyosh1ro ... | Bon choix de config...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
torinage  | quel fsb on peut esperer avec la nview?  | 
Kyosh1ro ... | Je saurais pas te dire, je l'ai jamais eu entre les pates, mais les testeurs et utilisateurs étaient d'accord pour dire que c'était une des meilleures mobos pour o/c en m-ATX...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
torinage  | des que tu passes le cap,fais un topic en cas..  | 
bibi33  | 

Message édité par bibi33 le 19-06-2007 à 15:53:03  | 
Kyosh1ro ... | A l'époque ou j'ai écris ça, le G33 était pas sorti, à peine annoncé, et on ne savait rien des perfs en Overclocking, effectivement aujourd'hui tu aurais la Gigabyte GA-G33M-DS2R ou la Asus P5K-VM...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
torinage  | le G33 a l'air vraiment interessant,faut voir la longevite des cartes meres.l'abit fatality avait tendance a lache dans les premieres versions.  | 
Kyosh1ro ... | L'Abit Fatal1ty c'est du xpress1250, pas du G33...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
torinage  | vi mais c'etait pas automatiquement le chip qui lachait.  | 
Kyosh1ro ... | Je sais, mais c'était pour appuyer le fait qu'elles n'avaient rien en commun...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilié entre carte mère et carte graphique | carte son aureon 5.1 fun | 
| Nom de carte mère ! | je ne sais pas quoi choisir comme carte mère | 
| Carte TV tuner et NC Numericable | Carte mère de marque Intel overclockable ? | 
| Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere mATX am2 pour OC | |