Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

La marque de votre carte mère est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est la marque de votre carte mère ?

n°1709690
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 12-08-2002 à 20:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sachy a écrit a écrit :

Voilà, le but est de recenser un peu ou nous en sommes sur ce forum, niveau marque de carte mères.

Je pronostique une victoire d'Asus mais laissons voir venir :)

Je précise que je n'ai pas pu mettre tous les fabriquants existants, donc que personne ne se sente exclu ! Votez "autres" et faites vous entendre en postant ! ;)

Le but de ce topic bien entendu un recensement des cartes mères dans  son ensemble, sans distinction de sockets (462, 478, 423, 370, 8, 7, 5 :D )

Donc ce topic est fait pour évaluer et faire des statistiques sur les fabriquants qui sont les plus appréciés dans notre "communauté" qu'est le forum :)

Pour ceux qui ont voté, vous pouvez préciser dans un post, avec également ce qui vous a fait choisir telle ou telle marque, abandonner telle ou telle marque, tec...

Et merci à vous d'avoir participé !

:hello:

super topic (no sarcasm inside)

moi c'es une Eagletek (une quoi???)

c'est pas cher, d'origine russe et ça ce fabrique en hollande.

c'est bien et pas cher, mais c'est de la pire bouse pour l'oc.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 20:08:34  profilanswer

n°1709692
tsnooz
Posté le 12-08-2002 à 20:08:53  profilanswer

bon ok c pas grave , en faite ce ke je voulais dire c kil ne falai pas ce fier au test de tom hardware car leur cm 850E prefere etai la gigabyte mais maintenant comme lasus est à 199 (au lieu de 230 lors du test) peut etre ke tom hardware aurai choisi l'asus com la meilleur carte m
c tou... :)

n°1709739
Sachy
Posté le 12-08-2002 à 20:29:15  profilanswer

Vonnie a écrit a écrit :

super topic (no sarcasm inside)

moi c'es une Eagletek (une quoi???)

c'est pas cher, d'origine russe et ça ce fabrique en hollande.

c'est bien et pas cher, mais c'est de la pire bouse pour l'oc.

:sarcastic:   :D   :)

n°1709742
Sachy
Posté le 12-08-2002 à 20:32:14  profilanswer

tsnooz a écrit a écrit :

bon ok c pas grave , en faite ce ke je voulais dire c kil ne falai pas ce fier au test de tom hardware car leur cm 850E prefere etai la gigabyte mais maintenant comme lasus est à 199 (au lieu de 230 lors du test) peut etre ke tom hardware aurai choisi l'asus com la meilleur carte m
c tou... :)  

En général quand tu dis qu'un produit est MEILLEUR qu'un autre le prix n'entre pas en critère d'évaluation.

Une Porsche est "meilleure" qu'une Fiat: quand on dit ça le prix n'est pas un critère.

Donc ça ne change pas je pense qu'elle est meilleure car plus complète. Et le fait d'être plus chère ne lui enlève pas ses qualités que je sache

Maintenant c'est sur elle est plus chère, et ça ne sert à rien de payer plus cher pour des options qui resteront inutilisées.

Message édité par Sachy le 12-08-2002 à 20:34:04
n°1992442
Sachy
Posté le 25-11-2002 à 15:14:07  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marchéAtlon XP & carte mere....
chipset vs carte graphiqueComment savoir la marque ou numero d1 vieille carte mere?
Marque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ???Pb de marque de carte mère
comment retrouver la marque d'une carte mereSaurez vous trouver la marque de ma carte mère ????
En quelle marque de carte mere avez vous le plus confiance ???Marque de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la marque de votre carte mère ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)