Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement cables sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement cables sur carte mère

n°4574289
ptitsoleil​87
Posté le 13-01-2006 à 15:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc à assembler. Seulement, j'ai un petit soucis : le branchement des fils!
sur mon boitier pour le power led, j'ai 3 fils(broches) alors que sur ma carte mere (ati sapphire pure performance), je n'ai que 2 emplacements...? Apres ces 2 emplacements là, j'ai ceux du power switch qui fait lui aussi dc 2 emplacements, et apres, j'ai un espace ou il n'y a pas de broches.
Comment faut il que je fasse?
De plus j'ai une autre question. J'ai 2 ports usb en facade. Et j'ai 2 séries de 4 fils (rouge, noir, vert et blanc) et sur la carte mere 2 emplacements usb. Est ce que je dois mettre les 8 fils sur l'usb1 ou alors les séparer?
Quant aux audio, est ce qu'il faut les brancher si on a un fil qui relie le graveur dvd à l'espace sur la carte mere pour le cdrom drive.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide! Je commence réellement à regretter d'avoir voulu tenter de le monter...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 15:01:05  profilanswer
 

n°4574309
keos92
This is the way..
Posté le 13-01-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

tu coupe la broche de ton boitier pour ne faire plus que deux picots
 
usb = cf manuel de ta cm
 
pour la cable allant de tes lecteurs optiques a la carte son = pas necessaire sous xp / 2000

n°4574317
ptitsoleil​87
Posté le 13-01-2006 à 15:11:23  profilanswer
 

Le probleme sur le manuel, c'est que je ne trouve pas ca clair :
j'ai connexion usb2.0 connector descriptions avec exactement le nom des fils que j'ai ms j'ai aussi ensuite sur une autre page, pr les usb en facades
...?

n°4575860
keos92
This is the way..
Posté le 14-01-2006 à 08:24:25  profilanswer
 

certainement pour des cartes avec une autre rev ou un autre modèle
 
edit : en même temps tu peux tester, cela en coute rien et cela n'abimeras pas ton matos


Message édité par keos92 le 14-01-2006 à 08:25:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchement cables sur carte mère

 

Sujets relatifs
Quelle carte en remplacement de ma 4200 ?achat carte graphique: trouvé une 6800 à 160 euros, bon choix ?
[conseil] alternate.de : carte graphiqueConseil carte graphique passive
proble carte mere azus a8n sli deluxeLa meilleur carte mère chez gygabyte ?
Compatibilité carte mère DFI et mémoire Corsair 
Plus de sujets relatifs à : Branchement cables sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR