|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je deviens fou !! Quelle carte graphique prendre ?? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:12:48 ![]() ![]()
|
vofou | avec ton budget, la x1950xt 256 Mo... |
edoble | 7900gs |
SkymoD | X1900XT 256 ou X1950XT 256 dans ta fourchette de prix. |
bault01 |
vofou |
|
Ganon551 | Mais la MSI est un ppeu chere, prend la sapphire ou la powercolor...tu en auras pour 250 roros ^^ |
bault01 | merci les gars...sympa...pour finir juste....est-ce que les ATI x1600se sont de la merde ?? |
vofou | oui, de la grosse merde... |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:47:48 ![]() ![]()
|
bault01 | lol...merci |
bault01 | oki...au fait...qu'est ce que tu entends par morlingue ??? (je veux m'instruire lol)....
|
Ganon551 | Je sais pas, mais en tout cas +1 pour le ventirad alternatif...surtout avec le radeon x1950XT...moi j'ai pris un zalman avec... |
bault01 | je n'ai pas bien compris vos derniers conseils...pour le ventirad alternatif ??? qu'est ce que c'est ?? cela coute combien ?? |
bault01 | c'est un ventilateur non ???
|
Ganon551 | ^^, oui, prend l'accelero X2, il coute moins de 20, et est trés performant et trés silencieux ^^ |
brichuchu | Le vf900 cu de chez zalman c est un ventirad qui remplace le ventilo d origine il permet de mieux refroidir ton gpu et ta ram et surtout il fait moins de bruit car il est reglable.Car souvent c est le petit ventilo de la carte graphique qui fait un boucan d enfer.Il fait a peu pres 34 euros. Message cité 2 fois Message édité par brichuchu le 10-12-2006 à 21:16:03 |
mozaia |
le zalman ne refroidit pas la ram, contrairement à l'accéléro x2 |
brichuchu | tu peux m expliquer pourquoi s il te plait?Il y a quand meme des petits dissipateurs a coller sur chaque puce de ram. |
Ganon551 | +1 pour les petits dissipateurs, mais l'accelero coûte moins cher, et on m'a dit qu'il est aussi plus perf que le vf900, mais je n'y crois pas trop, je vais l'essayer bientôt pour voir. |
mozaia |
Message édité par mozaia le 10-12-2006 à 22:02:41 |
senomo |
porte monaie
ça coute 30 euros tout au plus.
les dissipateurs sont fournis avec le zalman |
SkymoD |
Sur les X1900/1950 toutes les puces mémoire sont du côté GPU... Avec un VF900-Cu, les dissipateurs profitent du flux d'air sur toutes les puces, il faut juste avoir un bon flux autour de la carte. On peut, et c'est souhaitable, ajouter un ventilo "à la diable", pas forcément gros et bruyant, pour refroidir les mosfets au bout de la carte (VRM) qui chauffent pas mal. Sur une P5B/ Deluxe, le flux d'air supplémentaire profite aussi au dissipateur du Southbridge qui est juste en dessous. Message édité par SkymoD le 11-12-2006 à 12:56:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel socket AMD prendre? | Carte mère, carte graphique |
ordi et carte graphique | Achat Carte Graphique: Alimentation assez puissante? |
Transférer de l'ordinateur à une carte SD | problème de carte graphique ? |
Plus de sujets relatifs à : Je deviens fou !! Quelle carte graphique prendre ?? |