|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle la vrai fréquence d'un XP2100+ ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Question dans le sujet |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:48:37 ![]() ![]() |
VinZ13 | 1733 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Donc le coef multiplicateur serait de 13 * 133 |
VinZ13 | 12.5 c celui du 2000+
|
Nowa XOXO | cf config : CM GA 7AVXP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben ta un xp2k --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neo_XP Dawa'z addict | ca faisait longtemps qu'on avait pas eu cette kestion |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Au risque de passer pour un demeuré |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | XP 2000+ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Alors pourquoi WIN XP et sandra 2002 trouve un XP 2100 + ??
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 19:44:06 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'ai la dernière version du bios de ma CM et d'ailleur lors du demmarrage du PC j'ai CPU : XP 2100
|
Ernestor modo-coco :o | Le BIOS te dis que t'as un 2100. Tes softs te disent que t'as un 2100+
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ce qui me fait rire, c'est que ta mobos et windows detecte un XP2100+, et tu dit que dans le bios tu a 12.5*133
|
mougwai I.C.A. | c simple tu te mets en fsb166 grace au jumper sw1, tu fous le coeff a 10.5 et t'aura 10.5*166 = XP2100+.
|
Ernestor modo-coco :o | Je suis pas expert en CPU AMD. Mais ce que je sais c'est que pour les Celerons (de type P3, pas les derniers), on pouvait les utiliser sans probleme sur des cartes meres qui n'acceptaient pas en theorie un coeff multiplicateur aussi haut que celui du CPU. Parce que c'est le CPU qui le fixe est pas la mobo. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Merci à tous pour vos lumières |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je croyais qu'il n'était + necessaire de relier les pont sur les XP + |
Ernestor modo-coco :o | Euh ... t'as vu ca ou --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mougwai I.C.A. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lataste | Pour o/C ton MicroP tu peux augmenter la fréquence bus en la passant à + de 133.
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | mougwai , quand tu passe ton FSB à 175 Mhz tu dois avoir un bus PCI à 43 Mhz ,un bus AGP à 87 Mhz et ta DDram à 350 Mhz ?
|
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les CM fik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une grande marke de MOBO !
Ernestor modo-coco :o | Ok, je connaissais pas. Ca a l'air bien en tout cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel le coef mult pour la frequence de l xp 2000 + ??? | ATHLON 1800 + carte mere K7S5A problème de frequence !!! |
FRequence bizzard sur ma Gefroce 2 Pro | J'ai pommé la fréquence d'horloge... |
C'etait quelle frequence le PII le plus rapide ? | probleme de frequence de rafraichissement |
Probleme nview et frequence de rafraichissement | pb de frequence ecran avec nvidia et windows XP |
Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ???? | |
Plus de sujets relatifs à : quelle la vrai fréquence d'un XP2100+ ? |