Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ????

n°1859262
Hellau5
Posté le 05-10-2002 à 19:23:58  profilanswer
 

J'appele de l'aide. J'ai un Celeron 466 que je voudrais accelérer, CM Jetway 993AN/AS, chipset VIA Apollo 133 pro, et dans le Bios, je ne trouve pas ou l'on doit intervenir ! j'ai tout parcouru, mais impossible de trouver CPU Frequency, DRAM frequency, voire même CPU VCore ....
J'ai bien FSBsoft, mais la CM Jetway n'y est pas ???, et je connais pas le PPL-IC (je ne sai même pas ce que c'est ?)
Peut-être est-ce juste par les cavaliers ?? mais lesquels, quel position ??, je n'ai pas la doc ...
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller !!, car tout ça pour moi c'est du chinois ! mais je veux apprendre ...
 
Merci à toi, bel inconnu !
 
Hellau5

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 19:23:58  profilanswer
 

n°1860002
steve2002
Posté le 06-10-2002 à 00:31:08  profilanswer
 

pas sur que tu puisses le faire via le bios. tu pourras surement pas changer le coef, donc reste que la vitesse du bus, mais c'est pas une option toujours ouverte. regarde le manuel de ta carte mere deja.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ????

 

Sujets relatifs
[HELP] Qui a un T28 ?? (ericsson)Pb install Volant Microsoft force feedback wheel : need help...
Je n'arrive plus à jouer en 1600, help me obi ou flo ou qui veut...HELP : radeon-directx
question sur le biosHelp: monter un pilote en mémoire au démarrage de XP
problème d installation de mon HD IBM! HELPCherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :(
Help..................Help..................
Plus de sujets relatifs à : Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR