| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle CM stable pour 3800+ X2 ? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:59:08 ![]() ![]() |
metalldream |
Message édité par metalldream le 18-03-2006 à 17:09:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ce n'est pas pcq tu n'as pas de pb qu'il ny a pas de pb.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci, je vais voir ce que je trouve sur ce P150 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ethereal | bon Asus A8N-E elle est PCI-E main le prix des carte en PCI-E est pas plus cher... ou la asrock Dual sata-2 qui est a la fois AGP 8X et Pci-e |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-03-2006 à 17:40:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci, mais je suis parti, grace à ce qui m'a déjà été indiqué, sur la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Excélent choix |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Excélente remarque, j'avais oublié (je lis trop de topic moi), garde ton argent et prends une 6200 non turbo cache à ce moment la.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le rad des X2 est très bon, sauf si tu compte o/c pas mal, tu peux garder le rad d'origine, et c'est 3 ans de garantie donc c'est pas mal aussi. |
Groody Utilisez MES smileys § | O/C pas mal, non, pas comme un fou. Mais j'ai vu sur HFR lors du test qu'il l'avait poussé pas mal facilement. Un coup de ClockGen ou SpeedFan et roule, ce sera toujours ça de gagné.
Groody Utilisez MES smileys § | Ce que je disais tt à l'heure pour l'alimentation :
metalldream |
|
metalldream |
|
metalldream |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le topic P150, j'ai vu au moins 3 personnes qui ont cette carte. Donc..
metalldream |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci
metalldream |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, j'avais peur que ça ne tienne pas ce genre d'OC
Groody Utilisez MES smileys § | Merci à tous, le PC tourne très bien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomass Défricheur de chemins débattus | à 201mhz c'est pas la ram qui foire Message édité par tomass le 01-04-2006 à 10:24:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | La RAM est mise à 201 AVANT OC, pour bloquer la fréquence du bus PCI. Ensuite, elle est augmentée, en même temps que le FSB avec ClockGen.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui ont la gigabyte, j'ai 2 prb en cours, mais le topic unique est un peu mort..
tomass Défricheur de chemins débattus | 243mhz pour de la corsair value ça fait beaucoup effectivement, faut desynchroniser plus si tu veux encore monter le processeur. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca a servi à rien, j'arrive aux limites du CPU au même moment que celles de la RAM.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kouiky1 | Merci pour ta réponse ; en remontant les posts de ce topic, j'ai vu que Groody se posait la même question. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui m'avaient aidé, tout va très bien, sauf une chose, un prb d'extinction du PC --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |