| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle CM ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:59:15 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | P4P800, P4C800, P4C800-E, Abit, IC7(max) MSI i865 Neo etc... Les tomics fleurissent sur le forum. Cherche un peu |
spinacle | Merci bien, en fait ce que j'aimerais c'est savoir laquelle sort du lot parmis toutes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 Pour la P4C800-E deluxe elle est magnifique (je l'ai aussi !) ! Message édité par starconsole le 01-02-2004 à 21:22:58 |
Roth Welles |
|
Nighty | +1 Pour l'Abit Ic7-Max3 ! une merveille ! Le Must a ce jour ... mais un peu cher aussi ... mais quand on a les moyens de ce payé un 3.0ghz !!! on peut investir dans une bonne carte mére |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Leops33 | J'ai une P4P800-VM, j'en suis trés content, aprés ça dépand des connectiques, pour ma part j'ai pris celle là car je n'utilise pas le firewire, mon DD est en UDMA et non en Sata etc .... |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:38:17 ![]() ![]() |
devilman | tyan trinity i875p est pas mal du tout non plus |
Nighty | Si tu veux de la bonne ram choisi entre Corsair pc3200LL 2x256 , Kingstone HyperX pc3200 2x256 , ocz , etc .... |
devilman | Corsair forever en twinX le nec plus ultra |
spinacle | Merci Nighty et devilman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-02-2004 à 22:59:27 |
spinacle | Je prend donc la P4C800-E Deluxe et de la corsair twinx 2x512 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Très bon choix ! |
devilman | oui tres bon choix |
spinacle | Je vais abuser mais pour comparer, quelle CM est intéressante pour une config AMD ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ASUS A7N8X Deluxe ou ABIT NF7 |
devilman | clair ou a7n8x-e deluxe lol |
brains In riding I trust ! | en AMD a7n8x c'est le meilleur |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La ASUS K8V Deluxe pour AMD Athlon 64 est semble t'il une merveille !
Message édité par starconsole le 01-02-2004 à 23:38:58 |
spinacle | Gros problèmes des AMD je trouve, pour le moment il ne dépasse pas 2,2 Ghz sans overclock ; et l'amd 64 est assez cher je trouve |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai fait un topic comparatif entre ASUS P4P800 DLX et MSI Neo2 PFS : rien de flagrant en différence, le proc chauffe plus avec la MSI mais par contre le vcore est beaucoup plus stable et fiable ! --------------- Mes débuts en parapente |
dolan Made in madinina |
|
ColJ | moi j'ai une chaintech 9CJS avec un 3.0Ghz C et ca bastonne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle CM ? |