Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM AMD choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CM AMD choisir ???

n°2760787
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-10-2003 à 16:02:21  profilanswer
 

bijour,
 
Allant très bientôt upgrader ma config voici ce que je desire prendre, dites moi ce que vous pensez de mes choix svp :) (surtout pour les jeux)
 
Processeur : Athlon XP 2600
Ventilateur proc : ? (vous connaissez un bon ventilo/rad pour proc amd 2600 ??? genre - de 40 euros)
Alimentation : Fortron 350W ATX FSP350-60PN
Ram :  
 
Et enfin.... la CM !
Voila j'hesite, j'en cherche une assez stable avec de la ram noname et qui soit performante dans les jeux.
Je serais principalement intéréssé par une CM de marque Gygabite, mais je suis perdu dans tous les models !
 
Laquelle dois-je prendre en sacaht que je veux pas mettre plus de 700-800 balles ??
 
ps : j'ai lu sur ce forum que gygabite etait assez apprécié mais pouvez-vous me dire ce qu'elle a de plus que les autres ??? (fonctionnalités bios par ex..)
 
voila mici :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 16:02:21  profilanswer
 

n°2760824
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-10-2003 à 16:17:21  profilanswer
 

Abit NFS -7


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2760827
avander
Posté le 07-10-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

Moi je demande encore pourquoi j'ai été infidèle à MSI en achètant une Abit KD7, que des ennuis!!

n°2760837
mogg
Posté le 07-10-2003 à 16:26:36  profilanswer
 

abit nf7-s pour les prefs (mais le nf2 a la reputation d'etre assez chiant avec de la ram noname), sinon Asrock K7S8XE pour le rapport prix/perfs/evolutivité.
la gigabyte a l'avantage d'avoir un double bios > si tu niques le 1er, tu peux toujours booter sur le second...
 
ram : tape dans les marques pas trop cheres genre samsung, infineon etc. ddr 2700 obligatoire, 3200 souhaitée (pour o/c)


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM AMD choisir ???

 

Sujets relatifs
Upgrade PC pour pas trop cher ... que choisir ?Aidez moi a choisir un proco AMD pas cher.
quelles marques de DVD-R choisir pour Pioneer dvr 106Quel DD choisir : Raptor ou Baracuda ?
Que choisir comme modèle de disque dur Seagate 80 Go silencieux ?recherche LA carte mere AMD la plus stable...
[Conseil] type memoire a choisir svpquoi choisir : AMD Athlon MP 2400 ou Celeron 4 2.0 GHz
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM AMD choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR