Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle est cette boîte ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est cette boîte ?

n°3997237
HERIBERT
Posté le 10-04-2005 à 12:40:13  profilanswer

J'ignore au juste où poster ça...

La boîte dont j'ai entendu parler, et sur laquelle on me demande mon avis : http://www.ordissimo.com

Un PC, c'est un PC, non :heink: ?

C'est quoi, cette histoire de PC facile :??: D'un côté, le matos. De l'autre, l'OS et les softs : point, barre, non ?  

Ca me rappelle la femme d'un coiffeur. Elle me décrivait la dernière acquisition du mari. "Un ordinateur... de coiffure". Une belle m*** soit dit en passant. Années 80. Le soft de gestion plantait à tout bout de champ, manifestement écrit à la va-vite. 4 briques pour un PC qui ne vallait pas mon Amstrad 1512.  

Une arnaque, encore :heink: ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 12:40:13  profilanswer

n°3997244
HERIBERT
Posté le 10-04-2005 à 12:45:03  profilanswer

HERIBERT a écrit :

J'ignore au juste où poster ça...

La boîte dont j'ai entendu parler, et sur laquelle on me demande mon avis : http://www.ordissimo.com

Un PC, c'est un PC, non :heink: ?

C'est quoi, cette histoire de PC facile :??: D'un côté, le matos. De l'autre, l'OS et les softs : point, barre, non ?  

Ca me rappelle la femme d'un coiffeur. Elle me décrivait la dernière acquisition du mari. "Un ordinateur... de coiffure". Une belle m*** soit dit en passant. Années 80. Le soft de gestion plantait à tout bout de champ, manifestement écrit à la va-vite. 4 briques pour un PC qui ne vallait pas mon Amstrad 1512.  

Une arnaque, encore :heink: ?

Ils y vont un peu fort :D :
http://www.ifrance.com/lduprouget/ordissimo.png

Débuter en créant son réseau :??:

n°3997248
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 12:47:14  answer

Il existe quantité de gens qui ne sont pas du tout intéressés par l'informatique mais qui en ont besoin, ou qui sont un peu intéressés, mais qui n'ont pas envie ou que ça effraie d'apprendre. Ce genre de produit joue avec cette catégorie de public.(et ça marche)

n°3997260
HERIBERT
Posté le 10-04-2005 à 12:52:57  profilanswer

Soit. Mais de là à leur promettre qu'ils vont monter facilement un réseau... C'est pas très franc du collier :sarcastic:

n°3997261
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 10-04-2005 à 12:53:15  profilanswer

Salut,

sur la description :  
- Processeur Via 533 Fan less
- 40 Gigas de mémoire
- 256 Mégas de RAM
- 4 ports USB dont 2 en façade
+clavier/souris = 400€  :pt1cable:  pas vite géné  :o  
=  
Par contre pour l'os je vois pas ce que c'est... surement base linux et retravailler à mon avis... avec quelques freeware pour lire les documents office.

ordissimo joue sur la crédulité et non connaissance potentielle des ses peut-être futur client...

n°3997266
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 12:56:25  answer

HERIBERT a écrit :

Soit. Mais de là à leur promettre qu'ils vont monter facilement un réseau... C'est pas très franc du collier :sarcastic:

Ce discours est le même partout. Va dans un supermarché, darty ou autre dans le genre, et écoute les conseils des vendeurs aux gens qui veulent acheter un ordinateur : "c'est facile", "ça marche tout seul", "aucun problème", et tout ça quoi...

n°3997280
HERIBERT
Posté le 10-04-2005 à 13:02:56  profilanswer

OK. J'ai compris. J'ai eu raison de dire "Attention !" Vente sur le mode de soirées de vente, un peu comme Amway.

n°3997290
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 13:06:32  answer

HERIBERT a écrit :

OK. J'ai compris. J'ai eu raison de dire "Attention !" Vente sur le mode de soirées de vente, un peu comme Amway.

C'est surtout de quoi faire ressurgir le vieux débat : l'informatique est-elle faite pour tous ? Je suis partisan du non : c'est pas facile. Ce genre d'outils (comme ordissimo) essaie de prouver le contraire, mais j'espère surtout qu'ils ont un service client solide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle est cette boîte ?

Sujets relatifs
je mé fé hacké ma boite msn !Problème Graveur de Dvd en Boite...
Pas de serial sur boite mobo neuveg une alim 250w compaq HP .. quelle nouvelle boite choisir???
Alimenter une CG avec une boite d alim a part [POSSIBLE?]prudent de changer le boite d alimentation? si on a une tel config?
Quelle difference entre une Version : Boite,Lite retail,se...!?!?!CPU Boite
version boite ??Version boîte d'un processeur
Plus de sujets relatifs à : Quelle est cette boîte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)