|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte mére prendriez vous ? |
cvb | Bonjour,
Description prix : 217 Euros
Description Prix : 117 Euros
Message édité par cvb le 07-03-2004 à 16:36:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:50:59 |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu devrais aller voir ça avant :
|
com21 real men don't click | Comme tu précise pas de modèle : Pas d'opinion.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall Modérateur | Dans ton post tu parles de fiabilité, mais les réponses à ton sondage porteront surtout sur la qualité, et d'un modele bien précis. On peut déjà dire que le gagnant sera probablement Asus, ça ne veut pas dire pour autant qu'Abit ne soit pas fiable... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cvb |
|
cvb |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
|
Bobaflet PC party !! | Abit pour Intel c'est moyen, depuis deja 3ans, et Asus pour AMD pareil, donc pour Intel c'est Asus/Gigabyte le top |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 14:06:17 |
com21 real men don't click | http://www.apple.com/fr/firewire/
cvb | merci ! |
Bobaflet PC party !! | Bah deja regardes le nombre des gens qui vendent leurs Abit IC7-MAX3, sans oublier que Abit est plus cher, et ne communiques presque pas sur la compatibilte du prescott ! |
cvb | Question de Newbie, sur cette carte ont peut mettre du Intel ou non ?
|
Bobaflet PC party !! |
|
shooker | Nan tu peux pas, il faut un socket 478 pour Intel |
cvb | merci à vous deux |
cvb |
rectifié ! |
ginie | leadtek fait des mobo pour intel ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | "Quelle carte mére prendriez vous ?" --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ren' |
|
cvb |
c'est pas que j'ai envie, mais ont me conseille du Intel pour tous ce qui touche à la 2D/3D, ce que sera amenés à faire la machine d'ici peu ! |
ginie |
t'as raison, l'athlon 64 est tout juste bon a faire tourner word |
cvb |
Soit pas ironique ! Je prends ce que l'ont me dit de prendre ne fonction de ce que je vais faire ou non ! N'y connaissant rien, je me renseige, je lis et j'écoute ! Je ne sais si tu as fais attention, mais la seconde config est faites avec un Atlhon64... Message édité par cvb le 06-03-2004 à 16:46:37 |
jonas c'est mon identité | moi je te conseille la gigabyte GA-8S655FX-L
Message édité par jonas le 06-03-2004 à 16:52:40 --------------- et voilà |
nickloom | si c pour du p4 alors c IC7 ou P4C800 |
cvb |
Message édité par cvb le 06-03-2004 à 16:58:37 |
cvb |
nickloom | Abit !!! voir www.monsieurprix.com |
nickloom | ensuite la preference entre Abit ou Asustek c celon chacun donc a toi de voir pour sa |
nickloom | abit ic7
Message édité par nickloom le 06-03-2004 à 16:59:05 |
cvb |
Message édité par cvb le 06-03-2004 à 17:03:24 |
cvb |
Merci ! |
cvb |
Que je te rassure tout de suite, je le monterais pas moi même ! Entre Internet et les revendeurs sur l'agglomération; les prix se tiennent et je préfère attendre une semaine et leur confier les pièces à monter. J'ai au moins la garantie sur le montage. C'est pas négligeable ! merci
Message édité par cvb le 06-03-2004 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |