Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mere choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mere choisir ?

n°4558034
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 06-01-2006 à 18:57:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Je pense que d'ici peu, je vais changer de PC. Je penche pour un AMD 64 3200+ (peut etre 3500+, faut voir), une GeForce 6800GS, un boitier SONATA II, mais le probleme est la carte mere. Je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'hesite entre la A8N-SLI Premium ou la GA-K8NF-9 Ultra. Sachant que j'aimerai faire un peu d'OC (mais pas trop) et que je pense y mettre un Zalman CNPS 7700alcu. Le SLI ne m'interesse pas vraiment, donc ce n'est pas trop grave. Par contre, sortie optique obligatoire (mais je pense qu'elles le font toutes maintenant). Niveau budget, je suis plutot libre.
Je me suis deja renseignee un peu sur l'Asus et j'ai vu qu'elle avait pas mal de problemes. Je pars me renseigner sur la Gigabyte, histoire de me faire une idee plus avancee.
 
Voila, merci pour votre aide, si vous avez besoin de savoir autre chose pour me conseiller, demandez.
 
Edit : Trompage de carte pour la Gigabyte.
 
Théa.


Message édité par Thea le 06-01-2006 à 20:21:06
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 18:57:04  profilanswer
 

n°4558245
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 06-01-2006 à 20:29:57  profilanswer
 

En fait, je pige plus rien, il y a la GA-K8NF-9 Ultra et la GA-K8N 9 Ultra. Si je comprends bien, la premiere est la plus recente, mais est une version light de la seconde. Par contre, les deux ont des problemes au niveau de l'OC. Donc, si je dois en prendre une des deux, se serait la GA-K8N 9 Ultra puisqu'a prioris, elle est plus complete (sont pas net chez Gigagyte). Donc en fait, j'hesite entre l'Asus et la GA-K8N 9 Ultra. (On va y arriver)
Et puis ca me fait un petit up.
 
Théa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mere choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel ram choisir pour la carte mere FIC VC19 ??besoin de conseils pour choisir ma carte mere et processeur
Pourrait on m'aider à choisir carte mere et proc ??que choisir en carte mere?
Quelle carte mère choisir?aider moi a choisir ma carte mere svp en 939
Quel carte mère choisir ??Quelle carte mère choisir ??
Quelle carte mere s939 choisir ??qu'elle carte mère choisir!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mere choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR