Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour choisir ma carte mere et processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour choisir ma carte mere et processeur

n°4518299
mikatic
Posté le 20-12-2005 à 03:10:52  profilanswer
 

salut a tous,  
Je sais que la carte de mère est tres imp dans une config donc je ne veux pas me tromper surtout si ca coute relativement chere :  
j'hesite entre :  
-Asus A8N SLI DELUXE  
-ASUS A8N SLI PREMIUM
-MSI K8N DIAMOND
-DFI Lanparty NF4 SLI DR  
-GIGABYTE GA6K8N ULTRA SLI
je souhaiterai garder la carte le plus longtemps possible donc je me base que sur les perf  
j'aimerai si possible un classement de ces cartes.
 
j'aimerai savoir aussi si il vaut mieux prendre un processeur double coeur (athlon 64 X2 3800+) ou un processeur simple mais puissant (athlon 64 4000+)  
merci d'avance
PS :Utilité du PC: principalement les jeux

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 03:10:52  profilanswer
 

n°4519075
mikatic
Posté le 20-12-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

please help me pour choisir!!!! je m'y perds dans tous les comparatifs!!
j'ai besoin de renseignements clairs pour un bitos comme moi en informatique!!
merci d'avance

n°4519927
mikatic
Posté le 21-12-2005 à 08:45:58  profilanswer
 

on ne se bouscule pas trop pour m'aider!!! tant pis! merci qd même

n°4520053
w@rg@mes
Posté le 21-12-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

les processeurs double coeur n'on pas trop d'interet pour les jeux pour le moment car ils n'utilise encore cette technologie pour ta cm essaie de trouver des tests c pas ça qui manque.

n°4520071
pirateofoc​ean
The way it's meant to be paid
Posté le 21-12-2005 à 10:24:11  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Je me suis monté une nouvelle config il y a 2 jours avec comme carte-mère une Asus A8N Sli Premium et je ne le regrette pas  :)  Ayant un heatpipe, cela ne te cassera pas les tympans  ;)  Sinon, au niveau proco, moi j'ai personnellement opté pour le X2 3800+, le dual-core apportant plus de confort en utilisation multi-tâches et car de toute façon, je voulais une config polyvalente (jeux + bureautique).Si tu es plutôt orienté jeux, prends plutôt un monocore style Athlon64 3500+ Venice (prix environ 200€ voire moins si tu cherches bien) qui te suffira amplement et l'argent économisé, tu pourras prendre une meilleure carte graphique style 7800gt  :jap:

n°4524383
mikatic
Posté le 22-12-2005 à 22:23:18  profilanswer
 

apres mettre renseigné mon choix s'est affiné sur trois cartes meres dites moi sur laquelle je dois m'arreter :
ASUS A8N 32 deluxe  
DFI Lanparty NF4 Sli DR Expert
MSI K8N Diamond Plus
Merci

n°4524493
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-12-2005 à 23:09:39  profilanswer
 

La Asus est bof (cf forum)
La DFI excélente si ty prevoi d'o/c, sinon prend une gigabyte, elle est passive et excélente.
Voila :)


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour choisir ma carte mere et processeur

 

Sujets relatifs
Netoyer au pinceau une carte 3D???ventilateur carte grapmhique elsa erazor III pro qui fait du bruit
Asus A8N-SLI = pas de carte son ?Quel processeur sok939 bon rapport qualité / prix ?
Quel carte graphique dois-je choisir parmis ces 3???processeur athlon xp 3200+ core barton.
aidez moi a choisir une carte grapique pour petit budget svpProcesseur socket A
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour choisir ma carte mere et processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR