Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle memoire pour une A8N-SLI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle memoire pour une A8N-SLI?

n°3802854
Tublefou
Posté le 20-01-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je vais bientot devoir changer de PC, le precedent etant de tomber en lambeaux. Mon choix s'est arrete sur l'asus A8N-SLI. Ma question porte sur la memoire: que choisir?
 
Franchement, je ne suis pas un fondu d'overclock. Et je n'en ferai surement pas etant donne que le but est aussi d'avoir un PC peu bruyant sans claquer des millions. Par contre, je veux une memoire avec laquelle je n'aurai aucun probleme, quitte a mettre un peu plus cher. Je veux 2*512 Mo, en pensant au fait qu'un jour j'en rajouterai surement (donc il faut du single side si j'ai bien compris).  
 
Y a t'il un interet dans ces conditions a fouttre 250+ euros pour avoir des supers timings? Est ce qu'une paire de 512 Mo TwinMos a 150 euros suffira a mon bonheur? Vaut il mieux prendre un juste milieu entre les deux? Des marques/modeles precis que vous pouvez me conseiller?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

n°3802932
fluxy1
Posté le 20-01-2005 à 13:39:40  profilanswer
 

topic unique tu peux prendre du double side... Si tu o/c pas ben tu prends de la corsair value ou de la samsung. De bon timings c'est mieux.

n°3808269
maii
Posté le 22-01-2005 à 04:07:23  profilanswer
 

A8N NE je dis bien NE pas mettre de la noname et mme de la value, j ai mis de la corsair XMS 3200 C2 (cas 2 c et loin d etre de la merde) non certifier DUAL resultat ben fe rachete de nouveau de memoire haute de gamme parce que le controleur athlon 64 integrer a celui ci est hyper capricieux, faut absolument consulter detail sur memoire compatible chez AMD et/ou le vendeur la RAM, corsair a tester la plateforme mais prob c est corsair ds un mme modele change de chip et c est pas pro je trouve !
rien chez corsair la C2 est certifier CAS 2 que pour plateforme intel ! ctte memoire passe en CAS 3 sur athlon64 et plante la conf a tire larigot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle memoire pour une A8N-SLI?

 

Sujets relatifs
Amateurs de SLI, soyez patients !!!mémoire + cpu + mb instables...
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ??Quelle memoire
applications d'iamgerie 2D : mémoire dédiée, partagée?Quand le NF4 Ultra devient SLI
problèmes sliGigabyte K8NXP-SLI et maxtor diamondmax10
raid 0 avec A8N-SLI Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Quelle memoire pour une A8N-SLI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR