| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel ventilateur avec un 3800+ ????? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:06:46 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Soit le boitier est trop mal ventilé, soit y'a un mauvais contact rad-proc soit t'as mis trop de pate thermique... Message édité par Fraisouille le 02-05-2005 à 20:09:14 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi déja parmis coolermaster je serai plus d'avis du hyper48 mais je sais pas si ta cm sera compatible --------------- ciao l'artiste © |
oraclesse | pour la vendilation du boitier j'ai 2 ventilateur de 120mm, 1 qui fait rentrer de l'air et l'autre en extraction
|
Space Profil: Maux des rateurs | le 3800+ est stable jusqu à 70° --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oraclesse | space est ce que tu peux me donner tes températures , et donne moi la marque de ta carte mere |
Space Profil: Maux des rateurs | full après pls heures pièce à 25°
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | mème si c etait un boitier mal ventilé,sa température serait trop ventilé
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fraisouille Grouik Grouik | +1 pour mauvais montage ou trop de pate.
Message édité par Fraisouille le 02-05-2005 à 21:10:50 |
oraclesse | valeur moniteur CM c'est la meme que tous les autres softs de contoles température
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:30:31 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour la pate thermique, c'est la taille d'un grain de riz pour tout le proco ! |
Space Profil: Maux des rateurs | drivers et bios de la CM à jour ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kiceki | XP 90 c'est suffisant et patte thermique mx-1 qui est entre l'as3 et l'as5 sans les inconvénient de l'as5 (conductivité) et ça se joue à un degré en full... |
oraclesse | aucun changement avec la pate thermique,
|
Space Profil: Maux des rateurs | XP90 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oraclesse | xp90 alu faut que je lui rajoute un ventilo !!! donnez moi une bonne référence de ventilos (pour le bruit je m'en fou du moment qu'il tourne bien !!! |
Supermagnus | Hyper 48 alors ! C'est le ventirad pour les procos rebels ! |
letom57 | Moi j' ai un 3500+, avant qu'il soit o/c il tourner a 33° au repos avec en ambiance 20° avec mon hyper 48.
|
Space Profil: Maux des rateurs | rebels mes fesses --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Supermagnus | J'ai pas dit le contraire, en plus il est maintenant repoussé par le XP90C. Juste un poil moins chers !
|
letom57 | 300g de plus, c'est pas si grave que ca, c'est pas 800g qui vont arracher une carte mere, surtout que tout le poids est proche du socket, donc ca ne fait pas trop bras de force.
|
Supermagnus | Oui et la croix joue bien son role de support ! |
Space Profil: Maux des rateurs | sans le ventilo enfin bon c est pas très lourd
letom57 | exact, donc pour en revenir, vive le hyper 48!!! |
oraclesse | j'hesite entre le xp90c et le cool master hyper 6????? |
Space Profil: Maux des rateurs | si le poids et le prix (60) n est pas un problème pour toi,sans hésiter le XP90C --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | s il y a bien une marque de ventilo que j eviterai,c est bien les Enermax Message édité par Space le 05-05-2005 à 00:46:53 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oraclesse | j'arrive toujours pas à me lancer pour acheter les ventilos, autrement chez thermaltake j'ai vu un water cooling à 100 le Big water
|
Space Profil: Maux des rateurs | le WC n est franchement pas indispensable,on trouve de très bonne solution en air cooling... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oraclesse | dison que je peut le toucher à 80 en suisse c'est à coté de chez moi |
Space Profil: Maux des rateurs | faut pas voir uniquement le prix,le WC c est aussi un peu plus de contrainte pour l installation
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kiceki | moi xp90 avec un s4 noiseblocker 92mm, c'est très silencieux...
|
kiceki | sinon watercooling... |
Supermagnus | >kiceki : t'es en s775 et ton hyper48 à 4pins ? |
oraclesse | je crois que j'ai pas eu de chance avec mon CPU 3800+, normalement il ne doit pas chauffer |
Space Profil: Maux des rateurs | je crois surtout que si comme tu l indique tu as bien fait le montage de ton 7700,c est que ton 7700 ou la sonde de ton cpu ont une malfaçon Message édité par Space le 07-05-2005 à 01:27:32 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |