Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel pc???

n°4363541
nonossx
Posté le 05-10-2005 à 18:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui  c'est vrai ca y ressemble....j'avoue :) mais c'est encore en hesitation pour a carte graphique...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:27:01  profilanswer

n°4364071
nonossx
Posté le 05-10-2005 à 21:52:15  profilanswer

la carte graphique ne fait pas vivo et il me semble que je peux trouver encore plus performant pour le meme prix ...(toujours chez ATI)

n°4365304
tonypc03
Posté le 06-10-2005 à 16:53:40  profilanswer

stefou13 a écrit :

attention a ce prix la c'est uniquement une barette de 256, je pense que de la value fera aussi bien l'affaire, surtout qul'on la trouve  en 2 x 512 a 100 euros

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026174.html

Tu ferai mieux de garder tes conseils plutôt que de proposer de la corsair value  :o

n°4365589
nonossx
Posté le 06-10-2005 à 18:55:47  profilanswer

tonypc03 a écrit :

Tu ferai mieux de garder tes conseils plutôt que de proposer de la corsair value  :o

pas tres sumpa .... :pfff:  

n°4365651
tonypc03
Posté le 06-10-2005 à 19:17:47  profilanswer

nonossx a écrit :

pas tres sumpa .... :pfff:

Oui mais réaliste  ;)

n°4365959
stefou13
Posté le 06-10-2005 à 21:25:16  profilanswer

tonypc03 a écrit :

Oui mais réaliste  ;)

ok, je prends note de ta remarque, mais lorsque je cherchais a me faire un pc de bonne qualité en 12/2004, et bien pas mal de personnes m'ont proposé de la value

j'ai fait le pas de la corsair en prenant une gamme bien supérieure, et franchement je ne m'en plaint pas

c'est sur il y a mieux, y'a toujours mieux

mais si tu regarde bien dans ce forum, pleins de membres souhaitent de la ram de folie avec des timing au top en vu d'o/c, la ce n'est pas du tout le cas

je pense sincèrement que la value est un bon rapport qualité prix pour 90 euros les 2 x 512

et des marques de ram il y en a un wagon, toutes sortes de produits avec plus ou moins des loups de fabrication, donc, on n'est jamais a l'abri de tomber sur un loup

mais sinon, vas y sors nous un peu ta science en la matière, je reste a l'écoute

n°4367281
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 07-10-2005 à 18:40:29  profilanswer

pour ceux qui n'overclock pas la value c'est tres tres bien. surtout qu'elles bénéficient de la meme garantie que les XMS alors pourquoi se priver.
Tonypc03 tu ferais mieux de ne pas lancer des phrases en l'air comme ça surtout sans la moindre explication ^^

n°4367295
tonypc03
Posté le 07-10-2005 à 18:51:44  profilanswer

Chabinoux a écrit :

pour ceux qui n'overclock pas la value c'est tres tres bien. surtout qu'elles bénéficient de la meme garantie que les XMS alors pourquoi se priver.
Tonypc03 tu ferais mieux de ne pas lancer des phrases en l'air comme ça surtout sans la moindre explication ^^

Oh les explications ça fait au moins 4 mois que de nombreux forumeurs (dont moi) arrête pas de les répéter et de les répeter sur ce forum alor t'as qu'à chercher  :o  

Pour résumer:
-Corsair qui FAISAIT de la ram de qualité a beaucoup baissé en qualité et ce en contrepartie d'un énorme marketing...
-Ram en moyenne plus chère que ses concurentes et pas plus performante pour autant...
-Corsair value= noname avec une étiquette corsair dessus :o
-Souvent de nombreux problèmes d'incompatibilté entre les ram corsair value...
-De plus maintenant de nombreuses marques proposent la garantie à vie ;)

n°4367391
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 19:40:33  answer

tonypc03 a écrit :

(...)Pour résumer:
-Corsair qui FAISAIT de la ram de qualité a beaucoup baissé en qualité et ce en contrepartie d'un énorme marketing...
-Ram en moyenne plus chère que ses concurentes et pas plus performante pour autant...
-Corsair value= noname avec une étiquette corsair dessus :o
-Souvent de nombreux problèmes d'incompatibilté entre les ram corsair value...
-De plus maintenant de nombreuses marques proposent la garantie à vie ;)

C'est exactement ce que je disais plus haut dans ce topic! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 19:41:05
n°4367421
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 07-10-2005 à 19:53:41  profilanswer

voila tu vois quand tu veux tu donnes des arguments valables. enfin bon c'est pas de la noname quand meme mais a vrai dire y a pas mal de kit haut de gamme qui souffrent des memes probleme de compatibilité meme chez d'autre marque. et pour ce qui est du prix elle est pas tellement plus chere que de la kingston value ou meme que de la noname. mais avec l'étiquette corsair dessus (ou kingston ou autre marque) tu as quand meme droit à un pcb de bien meilleure qualité que du noname. et puis dans un PC à 500€ difficile d'y glisser de la vraie bonne ram. (malheureusement vaut mieux ça que de la noname)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 19:53:41  profilanswer

n°4367425
tonypc03
Posté le 07-10-2005 à 19:56:17  profilanswer

Chabinoux a écrit :

voila tu vois quand tu veux tu donnes des arguments valables.[/b] enfin bon c'est pas de la noname quand meme mais a vrai dire y a pas mal de kit haut de gamme qui souffrent des memes probleme de compatibilité meme chez d'autre marque. et pour ce qui est du prix elle est pas tellement plus chere que de la kingston value ou meme que de la noname. mais avec l'étiquette corsair dessus (ou kingston ou autre marque) tu as quand meme droit à un pcb de bien meilleure qualité que du noname. [b]et puis dans un PC à 500€ difficile d'y glisser de la vraie bonne ram. (malheureusement vaut mieux ça que de la noname)

Ca tu peux t'en passer car bon, comme je les dis, les arguments sur ce sujet sont très très très nombreux (dont certains de moi) donc hein...  :o

Même dans un PC pas chère, tu peux trouver de la ram moins chère que cette daube de corsair value et qui sera bien meilleure... Par exemple de la Crucial, Geil value,....

n°4367925
stefou13
Posté le 08-10-2005 à 00:47:54  profilanswer

nono, oublie la corsair value alors

n°4371514
nonossx
Posté le 09-10-2005 à 23:07:32  profilanswer

stefou13 a écrit :

nono, oublie la corsair value alors

bon bah je vais voir ca....omme on a deux pages a ce sujet...
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel pc???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)