|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le socket A le plus rapide ? |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:06:13 |
jean pierre | bonsoir,
|
uNReaLx77 üNReaL | 3200+ FSB 400
|
monsieur buj | Bien bine, je me posait la question parce que les 2 sont des 3200+ et l'un tourne à 2333 et l'autre à 2200...
|
monsieur buj | Ralala... Et voilà je suis perdu...
|
yoyo173 | Bonne analyse de MiGiLL |
bruno76 | l' xp3200@2333 mhz est mieux =
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:54:15 |
monsieur buj | Je ne pratique pas l'overclock donc quel est le mieux ? |
magnasuprema |
bruno76 |
Message édité par bruno76 le 29-01-2007 à 00:32:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as déjà ce qui va autour ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mac fly | J'avais un barton mobile 2600+ (acheté ici dans la section achat/vente) qui tenait rock stable à 2792mhz sur mon abit Nf7-s |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
monsieur buj | Ha faut que je vérifie les spécif de ma cm alors ! Merci de m'y avoir fait penser pour la barette...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais qu'elle gère le fsb 400
monsieur buj | Je vérifie ça en rentrant ce week-end ! |
monsieur buj | Site officiel : |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... la désynchro ça baisse les perfs ???
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as changé de chipset entre les deux cartes mères ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ... j'ai pas lés réponses à mes questions --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 01-02-2007 à 12:08:06 |
mac fly |
|
monsieur buj |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as quoi exactement comme barrettes ? une ou deux ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
troun | http://www.hardware.fr/articles/46 [...] -3200.html
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair que la différence va pas être ennnnnorme --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |