Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel proco pour cette mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel proco pour cette mobo

n°2117288
dushnok
Posté le 08-01-2003 à 00:34:52  profilanswer
 

Juste curieux de savoir quel est le proc le plus puissant supporté par la MSI 6199va .
D'après le manuel 'Slot1 pour proc Intel PII/III ou Celeron' (dois-je en déduire que AMD n'ira pas dessus ?) 'Supporte 233 [...] 500 Mhz, et plus' (très précis).
Bref c un peu vague, au vu du nombre de procs qui existent..

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 00:34:52  profilanswer
 

n°2117297
Dfoisafoir
Posté le 08-01-2003 à 00:40:01  profilanswer
 

En effet, le slot1 est, il me semble, réservé aux proco Intel. Les AMD utilisent le socketA
 
Si la doc indique "500 et +", c'est parce-qu'à l'origine la carte ne supportait pas les processeurs de plus de 500Mhz, mais une évolution est possible avec un flashage de bios. Regarde ta version de bios et référe toi au site MSI (www.msi.com.tw) pour voir les proco pris en charge.

n°2117458
amsterdam
Posté le 08-01-2003 à 06:08:50  profilanswer
 

Le slot1 c'était bien pour intel et slotA pour amd.
Sinon pour la fréquence maxi ca dépend peut etre de l'adaptateur slot1/socket que tu lui met( à confirmer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel proco pour cette mobo

 

Sujets relatifs
new mobo + proco = format disk obligé ?Perfo. Optimales... Bi-proco (AMD)... mais quelle mobo ?
[mobo bi proco] questionsquel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc...
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ?Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?
Avez vous deja acheté un pré-montage mobo, proco, ventilo et memoire..Quel proco / mobo pour faire tourner une kyro2 ?
Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ?la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD ....
Plus de sujets relatifs à : Quel proco pour cette mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR