Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel pc pour serveur de jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel pc pour serveur de jeu ?

n°4637088
Tetramd
Posté le 10-02-2006 à 18:28:18  profilanswer
 


bonjour, avec un copain on a des projets pour l'instant sur papier et je dois me renseigner un maximum. C'est pour creer un serveur de jeu. Le truc pour faire un serveur avec logiciel pour l'instant je ne m'y connais pas grand chose mais avant de commencer ma question est de savoir quel pc dois je avoir ? Puissance, combien en ram, proco etc...je veux pas un super puissant cela ne sert à rien mais un suffisant. Le serveur servira juste à acceuillir des joueurs avec map etc...moi je jouerai avec mon pc actuel, le jeu sera call of duty 2.
j'ai une livebox et débit 8méga. quel pc dois je dc avoir et le moins cher possible ? [:waronze]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 18:28:18  profilanswer
 

n°4637146
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 18:55:14  answer
 

le truc le plus important c'est la connexion!!
Ensuite pour le serveur il suffit pas de grand chose! ça dépend du nombre max de joueur que tu veux.
 
Mais sinon pas grand chose quoi n'importe quel PC actuel peut faire serveur dédié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel pc pour serveur de jeu ?

 

Sujets relatifs
conseils d'achats pour un serveurPartager une base de données sous Win 2003 serveur
pb serveur hp!Config pour serveur de sauvegarde
Le serveur de Hardware.frram non ECC dans serveur proliant
minimiser consomation serveur webMyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go)
serveur/modem? DNS 
Plus de sujets relatifs à : quel pc pour serveur de jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR