| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Pc pour Mon Buget ? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:02:45 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Oui c'est un LCD ! l'écran c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00033508.html
|
BeWog | 2600
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
DFI ou Gigabyte pour la mobo
|
BeWog | Pour la carte mère je dirais : DFI LAN PARTY SLI-DR.
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:54:39 ![]() boitier: un antec P180: http://www.ldlc.com/fiche/PB00029522.html
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 17:55:03 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 12:00:29 ![]() op un peu de lecture Message édité par Profil supprimé le 24-12-2005 à 12:03:02 |
OncleJimbo | documente toi bien sur le raid avant car commencer un raid sans en connaitre les bases c'est courir à la catastrophe ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso je prendrais un CRT Viewsonic et avec l argent en plus je prendrais une 7800 GTX 512 mo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pas de place pour un CRT 19" |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | athlon 64 x2 3800 ça fais pitié par rapport au reste j'trouve |
Space Profil: Maux des rateurs | /!\ gaffe les modèles 500W des Seasonic posent des pbs /!\ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ouille |
tu as quoi qui gène pour les 2 cartes graphiques ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | up pour une bonne idée de boitier pour cette config ? |
deg-tcd L'amer de sable | salut, comme dit plus haut, trop cher et sans reeel interet un Raptor160 (puis un seul disque dur c'est pas le mieux non plus)... Message édité par deg-tcd le 25-12-2005 à 12:24:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BeWog | Vu le budget, je prendrais le Raptor 150 et pas 160 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pour le dd je suis stoppé sur une config avec 2 HSS Raptor 74go en RAID 0
|
OncleJimbo | le tsunami mine de rien c'est pas un grand boitier ...
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | sérieux en boitier ya rien de bon |
saturator Born to be relou | Je ne suis pas fan de ton écran, pour moi le top en 19" c'est le Viewsonic VP930 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pourtant sur le test d'HFR ils le note très bon pour le jeux ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Modification de la config:
|
OncleJimbo | avis : 500W suffisent
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dilemme cg moyen buget | Configuration pour graphiste, buget 1500? |
| quelle ram pour mon p4c + ic7 > buget environ 300 euros | [CPU-nForce2-CG] Conseils config (buget/perf/évolution) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Pc pour Mon Buget ? | |