je souhaite acheter de la ram ddr sur le net mais je ne sais quelle boutique choisir ldlc, esoph, eurisko ...
si une personne a une idee qu il le dise
merci
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 11:50:41
Gaazzz
Posté le 28-02-2003 à 12:04:51
la question rituelle...
personne ne pourra te donner d'avis objectif sur ce type d'achat... certains te diront qu'ils ont eu des pb avec certains magasins d'autres aucun soucy...
avis personnel : E-soph.fr est une très bonne boutique (surtout leur e-soph shop) , cde le mardi soir, réception marchandise le samedi matin... bien emballé, envoi par collissimo, rapide efficace...
Si tu as la possibilité de te déplacer sur Paris faut pas hésiter a jeter un oeil sur www.rue-montgallet.com voir les magasins ainsi que les tarifs.
voila @+
cybermark
Posté le 28-02-2003 à 12:06:17
Eurisko et Materiel Net ont de la DDR Dane Elec.Moi j'ai achete ma barette de 256mo DDR pc2100 65euros frais de port compris a Materiel Net,qui est une peu moins cher que Eurisko.
---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
Rafaille
Posté le 28-02-2003 à 13:44:02
+1 pour materiel.net et ldlc.com, materiel.net t'informe par mail de toutes les étapes de la commande : confirmation, envoi ...
ils t'envoient le tout en colissimo suivi : 48h
le plus de ldlc c'est qu'ils envoient par chronopost (+/- 24h) par contre ils ne t'envoient pas tout le temps le tout en un colis mais en plusieurs colis.
biniou
Posté le 28-02-2003 à 13:45:35
recherche le topic traitant de l'achat de mémoire directement chez crucial... si après tu veux encore acheter ailleurs....
yog-sothoth
Posté le 28-02-2003 à 13:54:57
Unaprog sans conteste, j'ai commander 3 HDD chez eux, livre le lendemain......
E-soph, ils sont bon aussi, surtout depuis qu'ils ont regle le pb avec leur bank, et leur prix revendeurs sont tres tres sympa