J'ai justement acheter un produit chez LDLC pour ne pas les només, une carte modem adsl, qui était incompatible avec ma carte mère. J'ai donc voulu me rétracter, comme le prévois la loi, j'ai contacter la hotline, par mail, ils m'ont donner le numéro de retour au service aprés vente, les procédure de renvois (double de facture, envoie par COLIPOSTE obligatoire etc...), j'ai reçu un mail ce matin, en me disant que ça avais été accepter, et que mon dossier de retour était clos. Ils doivent, normalement et je l'espère, me renvoyer un cheque de remboursement par la poste (Délais jusqu'a 3 semaines). Ceci-dis, les frais de port, je sais pas si ils sont inclus ou non, mais bon, moi ce qui importe, c'est le remboursement de ma carte (125?). Mais je pense ne pas avoir eu de problème du fait que je me suis rétracter avant les 7 jours, vue que j'ai reçut la carte Lundi, et qu'ils l'ont reçus Vendredi.
Voilà, ça m'as l'air sérieux quand meme.