Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ya til quekun pour flasher/reprogramer mon bios epox 8dra3+ ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya til quekun pour flasher/reprogramer mon bios epox 8dra3+ ??

n°2861335
viragoman1​201696
Posté le 03-12-2003 à 22:40:13  profilanswer
 

salut,
 
Je vien d'acheter cette mobo d'occaz, je la monte , j'intall window, pas de problème , je v dans le bios remmettre mon xp 2400 a 2ghz car il es reconnu a 1500 mhz, je fé le changement sauvegarde reboot , et plus rien. deg qd même, la cart a tourner 1h, je vien de contacter le sav de openjl, j'attend une repone mais a priori sa va être chaud car le gars la acheter dans un commande groupée , et l'organisateur a été les chercher direct o mag a Merignac. donc je sais âs tro coment sa va se passer, mais si quelqun avai la même (EPOX 8DRA3+) et sais/pouvais me la reprogramer.sa serait super.
 
Merci
 
PS : j'ai fai pas mal d'esais, et lu pas mal de topic pour dire que ya de forte chance que ce soit le bug du n'force 2 (effacement du bios)  :fou:  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ya til quekun pour flasher/reprogramer mon bios epox 8dra3+ ??

 

Sujets relatifs
Problème Epox 8dra3+ (bug N'foce 2 ?????)a7n8x deluxe:impossible de changer "CPU INTERFACE" dans le bios
Flasher mon BIOS avec WinXP[Bios] Comment connaitre la tension d'alim de son bios
config AGP bios pour ati radeon 9700 pro[OLD]lol non reconaisance dun 80Go sur une FIC VB601 avec Mi415 bios .
En quête d'information sur une carte mère et son bios....Carte mère Asus A7V333 morte après flashage du BIOS
[Bios] Quel logiciel et quel programmateur pour EEprom de Bios 
Plus de sujets relatifs à : ya til quekun pour flasher/reprogramer mon bios epox 8dra3+ ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR