|
Auteur | Sujet : sort quand le geforce FX ? |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 13:10:33 |
thekiller3 | "ça" = la GF FX bien sur |
PlayTime | Aperement on aura bientot 4 génération de chip graphique en emem temps sur le marché csq le prix du haut de gamme ne baisse po exemple du gf4ti4600 qui finira sa carriere à 300?. |
hide |
ben ca dépend de comment ati va organiser sa contre attaque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thekiller3 | ha ça on verra....
|
serieroswell | Une seule chose:
|
hide |
c'teu blague
Message édité par hide le 25-12-2002 à 13:28:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thekiller3 | la radeon tu la trouve si puissante que ça?
|
hide | rab du 1600, je ne joue qu'en 1024, pasque stou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 13:34:53 |
thekiller3 | a t'entendre on dirait que la GF FX c'est pas mieux qu'une radeon9700pro.. |
hide |
avec un p'ti proc qui bride, oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 25-12-2002 à 13:41:18 |
hide |
ça sera toujours mieux qu'une geforce2mx --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gliterr |
|
hide |
amuse toi a jouer a .... disons battlefied, en 1024, avec une geforce2gts --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 1ere avril rien ke pour vous --------------- The cool effect you don't expect !! |
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-12-2002 à 13:54:05 |
saturator Born to be relou |
|
hide |
on en a besoin de nvidiot, si on on veut po se retrouver avec des r9700 à 1000?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
serieroswell |
|
hide | et vice verça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
@chewie | A chaque sortie de nouvelles carte graphique c la meme chose |
gliterr |
|
noelemac |
|
saturator Born to be relou | Ok je verrai déjà la différence de performance par rapport à une gf4 Ti4600 et là je verrai si çà vaut le coup ou pas. Pr l'instant, aucun bench sérieux n'est sorti alors patience...
|
power600 Toujours grognon |
Non.
|
hide |
la moitié des jeux actuels (du mois, quoi ) en gros à mon avis, en 1024 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
mettre 600 ? dans une carte graphique alors que dans 1 mois elle sera 100? moins chere ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 25-12-2002 à 18:01:10 --------------- La douleur n'est qu'une information |
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-12-2002 à 19:02:06 |
hide | et d'ailleurs, les benchs publics ont été faits avec des pilotes pas fignolés à 100%... allez révons => si ça trouve , nvidia a fourni des chiffres inférieurs à la réalité, pour faire un effet de surprise --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-12-2002 à 21:06:00 |
saturator Born to be relou | C'est pas l'ultra qui est à 600?? Si c'est pas le cas, j'attends que çà baisse, ce sera l'ultra ou rien du tout |
thekiller3 | normalement ce sera l'ultra... enfin chuis pas sur non plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce-4 Ti4800 AGP8X 128Mo tv/out-Dvi-vivo New 349 ? | QQ a modifié son bios de Geforce 3 Ti200 (leadtek) ?... |
Geforce 4 GO et Powermizer ?????? | 4238 sur 3dMark 2001avec une geforce 3 ca vaut quoi? |
aux posseseur de geforce 3 ti200 | Compatibilité MSI K7T3 Ultra2 Via333 & Geforce 4MX440 64 MO DDR MSI |
PB Avec ma winfast Geforce 4 ti 4200 | ASUS GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DDR |
ca chauffe comment un cpu de geforce 4? | Geforce 4 Ti overclocking : question |
Plus de sujets relatifs à : sort quand le geforce FX ? |