Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qualite de l'alim du boitier 747XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualite de l'alim du boitier 747XL

n°1802055
toub
Give me... radioactive toy
Posté le 12-09-2002 à 12:29:54  profilanswer
 


Y'a-t-il des possesseurs de l'alim d'origine? J'aimerais savoir si les tensions qu'elle delivre sont stables ou pas...


---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 12:29:54  profilanswer
 

n°1802062
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 12-09-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

si c le boitier insonorissé que j'avais  
 
alors oui
 
pas de pb de tensions
 
j'avais graveur  lecteur dvd xp2000+ abit kx7 333 512 mo ram
2x 60 go ibm 60 gxp lecteur zip et disquette + 3 ventilateur 80 mm
 
avec ca pas de pb

n°1802120
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 12-09-2002 à 13:01:51  profilanswer
 

toub a écrit a écrit :

 
Y'a-t-il des possesseurs de l'alim d'origine? J'aimerais savoir si les tensions qu'elle delivre sont stables ou pas...




 
Un pote a ce boitier et je le déconseille.
L'alim, bien que thermorégulée devient vite très bruyante du fait du cache en plastique à l'arrière du boitier empêchant l'air chaud d'être extrait correctement. L'alim evacue de l'air qui est donc épouvantablement chaud et tourne à fond au bout de qq minutes.
 
C'est la même chose en rajoutant un ventilo en extraction, le plastique à l'arrière empèche tjs l'air d'être extrait efficacement. Le flux du ventilo (S2 en 12v) semble être la moitié de ce qu'il est avec mon boitier (antec)

n°1802196
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2002 à 13:34:50  profilanswer
 

j'ai c boitier et j'le trouve tres bien surtout niveau silence..
 
l'alim tiend parfaitement le coups malgre ma config (ki va passer à 3DD ds 2 jours)
 
et niveau bruit.. ben moi j'dors à cote kasiment... 'faut dire ke mon ventilo d'extracion tourne à 2000tr/min donc ne fait pas d'bruit kasiment ..
 
en fait j'entends plus l'addition de toutes les soufflement k'un ventilo en particulier.
 
pour le pb du ventilo d'alim: simple il suffit de bien le depoussierer apres 2-3 mois et il est silencieux à nouveau .. bon ça oblige à ouvrir l'alim => perte garanti .. mais kan j'ai vu la couche de m##de sur les pales du ventilo j'ai compris...
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1802288
toub
Give me... radioactive toy
Posté le 12-09-2002 à 14:06:28  profilanswer
 


Merci de ces reponses.  
Ce n'est pas le bruit qui me preoccuppe (je songe a acheter une version modee, tres silencieuse, de l'alim seule) mais bien la tenue des tensions en charge...


---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°1802294
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2002 à 14:11:09  profilanswer
 

300W tres bonne kalite  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qualite de l'alim du boitier 747XL

 

Sujets relatifs
boitier/Alimentation et CPU correspondant??Freeze à cause du boitier?
Pbm étrange, l'alim se coupe au démarrageBoitier FireWire pour dissque dur, ca vaut quoi ?
Achat ventilateur boitier ! Comment ?Est-ce qu'une alim 300W suffit pour ma config ?
Pb entre mon boitier grand tour et ma KT7-Raid O_O !!!???Boitier AL-8701 ?
BEST CM Rapport Qualité / prix pour P4 avec Support PC2700 ? 
Plus de sujets relatifs à : Qualite de l'alim du boitier 747XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR