|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qualité sonore d'une a7n8x-e-deluxe |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:27:02 |
tenchi-sensei Brütal | tu t'en rendras compte toi meme |
quebec22 | lol ca c'est une reponse qui m'aide au autre reponse comme celle-la et je devien professionel dans le domaine de laudio pour pc |
quebec22 | voila sa s'améliore lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben l'audio de la CM n'est pas mauvais, malgré que le 5.1 ne marche pas. Sinon je te conseille quand meme une SB live, c'est autre chose |
quebec22 | wow!!!!!!!!!! c'est koi cette historie de 5.1 qui marche pas .sinon une audigy ls serais til une bonne alternative? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Vi vi vi, moi j'ai une Audigy ca marche trop bien |
quebec22 | la version ls?? mais pour ce qui est de la nforce2 ces koi lhistoire de 5.1 qui marche pas |
chinoisurfer the liberty | ben sa ne vaut pas une carte son voila ma reponse |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:29:53 |
quebec22 | ok mais pour ce qui est des 5 canaux sa fonctionne? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sur la Audigy ? bien sur !!! sur la CM non, pas moyen, meme avec les drivers a jour ou ceux de Realtek. |
quebec22 | ya kelkun qui peu confirmé sa ................sinon je me commande une audigy ls direct |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Commande la, j'ai deja vu plusieur personne avec ce probleme !!! en plus tu aurras un son meilleur, garanti !!! |
quebec22 | ouin tu vien de semmer le doute dans mon esprit .mais sinon les 5 hp fonctionne ou juste 4 et la voix central nemmez aucun son? ou koi |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, en stereo (sous winamp ou WMP) seul 2 hp fonctionnes (lateraux) et en DVD, juste le 4.1 (2 lateraux + 2 surround). |
quebec22 | chit ces bien de la merde sa..............oki merci de linfo je commande |
quebec22 | mais la sou winamp pis windows media player les 5hp von marché |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai !!! (regardes ma config ...) |
quebec22 | et bien merci encore jai fini de t'importuné avec mes question je commande est sa fini la |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Content de t'avoir aider |
tenchi-sensei Brütal | ben attend de voir... Pourquoi tant de precipitation
|
alfox1 Geek a la retraite | pffff, moi aussi, j'ai l'APU Soudstorm d'nvidia et le 5.1 fonctionne parfaitement!
|
chaced | L'apu est une excelente processeur hardware, il est meme du niveau du fameux Emu10k1 de la SBLive.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
quebec22 | p.s pour ce qui est des pilote je vien de regarder dans le nvmixer jai la version 4.42 alors ces bon sa? |
alfox1 Geek a la retraite |
oui sa fonctionne mais y'a des pilotes qui pmarchent mieux que d'autre comme les 3.75, ils marchent bien ceux la |
quebec22 | daccord donc lideal ces que jessaie si sa fonctionne ten mieux sinon bien jachette une carte de son |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui |
tenchi-sensei Brütal | bah oui un peu de patience et tu seras fixé..et au mieu tu pourras peut etre eviter un achat inutile (si le son te satisfait ) |
alfox1 Geek a la retraite | ouais la meilleur solution, c'est de tester! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
alfox1 Geek a la retraite |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Donc ta CM avec les drivers 4.42 marche avec le 5.1 meme avec winamp ?! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben alors c'est cool |
quebec22 | ouais j'esperais vraiment que sa fonctionne ! mais quelque sais comment on regle l'eax pour pas que j'ai une ecco durant une semaine a unreal |
Publicité | Posté le |