| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qualité chip sonore sur mobo |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:42:15 ![]() ![]() |
chaced | de toute façon, avec l'AC97 Via, j'avais le son qui grésillé, et je ne pouvais pas branché mon casque dessus, pas de sortie amplifiée.
|
simaril | d'ailleurs, creative labs devrait vendre ses proc audio comme nvidia et ati vendent leur proc graphiques: comme ca y'aurait plein de cartes super, de la concurence sur les prix, des bundles différents....
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
homecinematroc | Sur mar giga-byte Ga-8iexp hé bien c'est un chips sonore créatives 4.1 pas un truc machin chouette inconnu et ça tourne franchement excellement bien. je dirais que c'est une 128 avec sortie numérique voila le top pour une carte son intégré mais faut avouer que giga-byte a fait fort même leur carte réseaux intégré c'est une Intel Pro et par une réaltek |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je viens de tester le son de mon Asus P4B533-V |
c_planet |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:08:39 ![]() ![]() |
simaril |
Message édité par simaril le 07-08-2002 à 10:20:29 |
simaril |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Bah si pour le son 5.1
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | vi chui d'accord aussi
Falconpage HFR Powered since 1998 | Quelle carte son intégrée encode le 5.1 du PC en Dolby Digital via la SPDIF de sortie ?? |
Maniac de PC | Faut pas oublier que l'ac 97 n'est pas un chip son mais seulement un emulateur ... c'est le proc central qui fait tt les calcul , et l'ac 97 ne fait qu'envoyer le ésultat aux enceintes ... |
simaril |
|
Maniac de PC |
|
simaril |
Message édité par simaril le 07-08-2002 à 10:49:51 |
simaril |
|
altus garder le sang froid |
|
_FtY_ go frag in peace |
simaril |
Message édité par simaril le 07-08-2002 à 11:19:08 |
_FtY_ go frag in peace |
Zju j'M kan le disque dure.... | élo, just une ptit kestion a propo de l'ac97
|
c_planet | sur la MSI KT3 c'est le même que la nv133r c'est le realtek ALC650 et avec l'aru on rajoute 2 spdif AC97 |
simaril |
|
_FtY_ go frag in peace |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Non |
simaril |
|
bubu30 | moi j'utilise la carte son integrée de ma P4b266,ca marche nickel,mp3 et jeux marchent a merveille |
simaril |
Message édité par simaril le 07-08-2002 à 13:23:17 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | lol ben je vois pas ce qu'il y a de risible ?
Message édité par Gnarlik le 07-08-2002 à 13:11:49 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
simaril | les effets DSP: bah dans les jeux, c'est géré directement via EAX/directsound 3D (qui font appel aux ressources hard ou soft, hard dans le cas du nforce)
Message édité par simaril le 07-08-2002 à 14:16:00 |
simaril | et tous les effets dont tu parles, tu dois pouvoir y accéder via des plug-in directX dans cakewalk ou Cubase, non? ca marche pas?
|
c_planet |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dolby Digital à partir du chip C-Media de ma carte (Asus P4B533-V) possible ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un 19" pas cher et de bonne qualité ça existe? | un 19" pas cher et de bonne qualité ça existe? |
| Bizarre ?! mobo A7N266-C et DVDrom mal detecté au boot ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
| le chip graphique de la P4b533-V | Dernier comparo chip 3D |
| HD ATA133 sur mobo ATA33 | mobo A7N266-C et sonde de temperature du proc |
| quelle mobo avec 1 duron 1.2 ...et quelle ram ? | compromis Qualite sortie TV puissance 3D GF4TI4200 ou Radeon 8500 LE |
| Plus de sujets relatifs à : Qualité chip sonore sur mobo | |