| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Q8200 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:14:54 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut tu te demande a quoi sert a la VT ? pour le commun des mortel rien du tout, la vt est utile pour les serveur , sa permet de crée plusieur serveur virtuel sur un seul serveur mais acheté un q8200 n'est pas une bonne idée, frequence basse pas beaucoup de cache ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-08-2008 à 15:21:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben si c'est pour de la video , jeu et bureautique , le quad core ne t es pas utile , un E 8400 sera bien plus adapté --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alex538 | C'est pas ce que je lis dans tous les test qui semblent dire que pour dela video un 4 core est préférable.
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alex538 | Ok merci madpo. |
GSX-R | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 12:27:07 ![]()
Ben, pas vraiment non. Si par exemple un jour, tu décides d'installer un programme dédié à la virtualisation (comme VirtualPC ou VMWare) pour y installer plusieurs machines virtuelles sur ton PC (comme Vista), cette technologie peut être très pratique dans le sens où elle offre un gain de performance plutôt énorme. Ca peut concerner tout le monde, c'est très pratique comme procédé. Au lieu de "pourrir" un système d'exploitation en installant des logiciels peu surs, on installe un système d'exploitation virtuel pour tester tout ce que l'on veut sans craindre de "détruire" l'OS sur lequel on tourne habituellement. La technologie de Virtualisation (offerte par les CPU) apporte un gain de perf qui est non négligeable car la virtualisation est très gourmande. Bien sur, même si le CPU ne gère pas la virtualisation, ça marche quand même, mais "au ralenti" Voilà pour la petite précision Si bien sur elle ne te concerne pas, le fait que le CPU ne gère pas cette technologie, tu t'en fout
EDIT: je viens de me rendre compte que le topic date d'il y a 3 mois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 12:35:27 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:27:07 ![]() ![]() |
alex538 |
|
blazkowicz | à mon étonnement j'ai vu le Q8200 pas mal devant le Q6600, pour des tâches multimédia :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
alex538 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai lu un bench expliquant que le Q8200 battait le Q6600 sur certaines applis surement grace à sse4 |
alex538 | ah ok ça doit être une erreur sur matériel.net alors. |
blazkowicz |
|
alex538 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Q8200 |