Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

puissance suffisante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

puissance suffisante

n°4646713
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 15-02-2006 à 13:58:02  profilanswer

je souhaiterais monter un pc de salon avec un vieux bi-proc que j'ais dans un plaquard mais je sais pas si il pourrais supporter la carte tuner TV : c'est une hauppage avec encodage hardware prévu pour windows media center. je souhaiterais la monter sur un petit bi-P3 800Mhz avec 512Mo de RAM, une carte controleur 2 ports sata et 2 DD. Le bi-pro supporterais t'il une charge pareil rien qu'avec la carte tuner??

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:58:02  profilanswer

n°4646767
Slashdlx
Posté le 15-02-2006 à 14:22:17  profilanswer

barbarius88 a écrit :

je souhaiterais monter un pc de salon avec un vieux bi-proc que j'ais dans un plaquard mais je sais pas si il pourrais supporter la carte tuner TV : c'est une hauppage avec encodage hardware prévu pour windows media center. je souhaiterais la monter sur un petit bi-P3 800Mhz avec 512Mo de RAM, une carte controleur 2 ports sata et 2 DD. Le bi-pro supporterais t'il une charge pareil rien qu'avec la carte tuner??

Si tu as l'encodage hardware ya pas trop de blème a mon avis.

n°4646803
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 15-02-2006 à 14:38:00  profilanswer

ben je vais voire alors des que je peux je la monte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

puissance suffisante

Sujets relatifs
Alimentation Suffisante ????Comment savoir si une alimentation est suffisante pour une config?
Quelle puissance d'alim pour une 6800GTpuissance suffisante pour ma config?
[Aide] Choix alim : Puissance suffisante pour config ? (330W)puissance alim suffisante ?
Puissance d'alim suffisante ?Puissance suffisante?
Puissance alimentation suffisante ??le concentrateur ne dispose pas d'une puissance d'alim suffisante.....
Plus de sujets relatifs à : puissance suffisante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)