Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Et si on se projetait dans le futur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5945090
MystRS4
Posté le 15-10-2007 à 21:04:16  profilanswer

Bonjour,

Je prepare actuellement ma futur config, j'ai deja acheter ma ram, mon disque dur, mon boitier ... J'attend la sortie de mon futur Proc un phenom !!!

Voila ma config :
Phenom 9600 ou 9700
2 go OCZ xtc platinium pc6400
seagate 160go 7200tr
boitier antec p182
graveur dvd asus
carte mere a voir  
carte graphique non definie ?

j'ai besoin de votre aide sur le choix de ma carte graphique, je n'est aucune idee de laquelle choisir , sachant que je joue a des jeu qui ne de mande pas enormement de ressource (cs...), mais je ne veut pas me sentir limiter dans le futur et surtout la cg doit tournee sur un ecran 22"  :)  

a vous, etes vous optimiste pour la sortie du phenom?? et quelle carte semble le meilleur compromis pour moi ??

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 21:04:16  profilanswer

n°5945173
DesuetCR_B
Posté le 15-10-2007 à 21:51:54  profilanswer

Speculer sur le phenom me semble bien hazardeux, personnelement, je pense qu'amd va avoir du mal a aligner un truc convainquant face au C2D et C2Q.
pour ce qui est de la carte grahique personne ne sait ce a quoi on aura droit l'année prochaine donc la aussi il est difficile de s'avancer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Achat futur PCbesoin d'aide pour ma futur config
le futur de la 3dFutur ordi ??
creation d'un futur sujet sur la réparation et la maintenance des oldMa futur config: help
Questions sur ma futur configRenseignements pour un possible futur achat
Conseil pour futur achat!Asus P5N-E SLI compatible futur proco?
Plus de sujets relatifs à : Et si on se projetait dans le futur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)