Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Programmateur de EEPROM (bios)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmateur de EEPROM (bios)

n°1550006
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 23-06-2002 à 20:25:42  profilanswer
 

j'ai une erreur bios rom checksum error, une ame charitable pourrais reprogrammer ma puce bios ?
 
merci bcp a vous :(
 
 
PS : ma carte mere est une EPOX 7KXA

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 20:25:42  profilanswer
 

n°1553356
le gildas
Posté le 24-06-2002 à 21:37:51  profilanswer
 

Reprogrammer ta puce, pas de probleme, charitable non, raisonnable oui (eh oui j'ai le materiel qui va bien mais on ne me l'a pas donné malheureusement). Contacte moi pour la procedure si tu es ok. Bye.


---------------
Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions
n°1553820
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 24-06-2002 à 23:39:07  profilanswer
 

le gildas a écrit a écrit :

Reprogrammer ta puce, pas de probleme, charitable non, raisonnable oui (eh oui j'ai le materiel qui va bien mais on ne me l'a pas donné malheureusement). Contacte moi pour la procedure si tu es ok. Bye.




 
salut merci pour ton aide... je suis bien sur interesser ...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Programmateur de EEPROM (bios)

 

Sujets relatifs
Problème de boot (bios ? )bios
Quel est le meilleur Bios pour la 8K3A ?Où trouver des bios pour geforce 3?
configurer graveur ds le biosconfigurer graveur ds le bios
carte mere asus a7v333, dans le bios j ai pas acpi suspend to ram[BIOS] Comment connaître la taille du BIOS ?
Flasher mon BIOS K7S5APROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS .) )
Plus de sujets relatifs à : Programmateur de EEPROM (bios)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR