Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prochaine config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prochaine config

n°6606556
kalimer04
Posté le 21-09-2008 à 22:09:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'aimerai avoir quelques avis sur la config que je souhaite faire.  
Celle ci doit rester dans un rapport qualité/prix intéressant puisque je ne souhaite pas y mettre tous mes sous.  
Je souhaite pouvoir y faire toutes les opérations courantes mais aussi jouer sans soucis (pas non plus besoin d'une bête de course normalement).
 
La voici:
 
CM: Asus M2N-SLI (pourquoi pas dans sa version Deluxe)
Processeur: idéalement un Athlon 64 X2 6000+ (A voir là aussi, car ce n'est peut etre pas le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme...Et attention aussi aux 89W contre 65W pour les autres...)
Ram: Corsair Twin2X 2x1 Go DDRII PC6400 ou bien 2x2 Go (on verra en fonction du prix final)
Alim:Advance  ATX-5012 480W, ou LC Power  LC6420GP V2.0 Green Power, ou Antec Earthwatts - 430W, ou enfin Cooler Master Extreme Power Plus 460
(vous me direz peut être la Antec, mais quid des 3 autres?)
Carte Graphique: pas d'idée, je trouve que c'est la jungle dans ce composant, je fais appel à vos connaissances pour choisir une carte qui aille bien avec la config donnée. Encore une fois, rapport qualité/prix recherché...
 
Voila, si certains d'entre vous ont le temps pour me répondre, je les en remercie grandement!!!
 
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 22:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prochaine config

 

Sujets relatifs
Prochaine config autour d'une HD4870X2Conseils sur ma prochaine config
Prochaine config achat, petite question.Ma prochaine config: Avis et questions
Conseils pour ma prochaine configEvaluation future config, et question prochaine génération de GPU.
Votre avis sur ma prochaine config ?Vos avis sur ma prochaine config Alienware
Conseils pour ma prochaine configdes avis sur ma prochaine config
Plus de sujets relatifs à : prochaine config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR