| |||||
| Auteur | Sujet : Ma prochaine config... |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:26:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
lasylv | [quotemsg=4754066,43,136867] Les Hiper qui coutent 75, c'est pas que c'est nul, c'est juste que ça ne vaut pas son prix.
Message cité 2 fois Message édité par lasylv le 08-04-2006 à 20:02:16 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 20:13:27 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-04-2006 à 20:15:30 --------------- |
lasylv |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai peut-être été fort dans mon propos, mais je ne vois pas comment on peut acheter une Hiper quand on voit les autres alims dans les mêmes crenaux de prix.
--------------- |
lasylv |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait est que tu as mentionné la question de l'age, or, ça ne rentre pas vraiment en compte ici.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-04-2006 à 20:20:02 --------------- |
Pirgzzk Euh... | oh oh calmez vous !
|
lasylv |
|
Li-QuiD Salut toi. |
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 20:28:16 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
lasylv | Allais, un peu de sagesse ne fais pas de mal!! ça aussi ça viendras avec l'âge tu verras!!
|
lasylv |
Message édité par lasylv le 08-04-2006 à 20:29:43 |
--------------- |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
lasylv | Bon je crois que je vais abandonner les citations pour ce soir, car je les ai toutes foirais, j'ai pas encore compris comment!! |
lasylv |
Message édité par lasylv le 08-04-2006 à 20:35:50 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | bon en gros, pour que tout le monde soit d'accord:
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 20:38:10 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
koskoz They see me trollin they hatin | What You See Is What You Get, c'est l --------------- |
Li-QuiD Salut toi. | bon fini le hs, vous pensez quoi de ça
lasylv | Pour moi pas d'accord car sans parler du prix, la fiabilité générale entre ces marques est égale (mis a part LC-Power bien-sûr), le choix ce fait ensuite suivant le prix (fortron bien plus avantageux si l'on souhaite une alim de 400W, en dessous les prix sont semblables), la dispo ds son mag (fortron ne se trouve pas trés facilement en province),... Message cité 1 fois Message édité par lasylv le 08-04-2006 à 20:46:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Cherche pas prends toi une petite Fortron Green 400W le prix est raisonable et ça marche du feu de dieu (très bon rendement, silencieuse, stable) Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 08-04-2006 à 20:53:15 --------------- . |
--------------- |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 08-04-2006 à 21:00:20 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |